Football
Ligue des champions

Examens rassurants pour Di Maria

Partager avec
Copier
Partager cet article

Di Maria

Crédit: Getty Images

ParClément Lemaître
02/03/2020 à 10:56 | Mis à jour 02/03/2020 à 16:17
@ClementLemaitre

LIGUE DES CHAMPIONS - Les examens médicaux pratiqués par Angel Di Maria, touché à une cuisse samedi lors du match PSG-Dijon (4-0), n'ont rien révélé de grave. L'Argentin devrait tenir sa place contre Dortmund dans une semaine.

Alors que Thiago Silva peut espérer jouer contre Dortmund, Angel Di Maria est lui quasi-assuré de pouvoir tenir sa place. Samedi, à l'occasion de la réception de Dijon (4-0) en Ligue 1, le milieu argentin est sorti dès la 17e minute de jeu en se tenant la cuisse. A l'issue de la rencontre Thomas Tuchel se voulait rassurant quant à l'état de santé de l'ancien joueur du Real Madrid. Les examens passés par Angel Di Maria dimanche ont confirmé les déclarations de l'entraîneur allemand : il ne s'agit que d'une simple alerte selon les informations de l'Equipe.

Ligue 1 - Tuchel : "Di Maria n'est pas blessé"

00:00:28

Ligue des champions

Lisbonne reconfinée, la Ligue des champions menacée

IL Y A 13 HEURES

Le technicien du Paris Saint-Germain ne devrait pas prendre de risque avec l'Argentin de 32 ans mercredi à l'occasion de la demi-finale de Coupe de France à Lyon. Mais pour éviter qu'il soit en manque de rythme pour le huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund le mercredi 11 mars, Angel Di Maria pourrait cependant espérer jouer quelques minutes samedi pour le déplacement à Strasbourg (28e journée de L1).

Toujours aussi inspiré et plus buteur que jamais, Di Maria vit-il la saison de sa vie ?

00:01:29

Thomas Tuchel aura besoin d'un Angel Di Maria en forme pour permettre au club parisien de se qualifier en quarts de finale de C1 pour la première fois depuis 2016. En effet, l'ex-joueur de Benfica s'est montré très décisif depuis l'ouverture de la saison 2019-2020 : 12 buts et 20 passes décisives toutes compétitions confondues. Par ailleurs, si Ander Herrera (cuisse) et Eric Choup-Moting (genou) sont toujours sur le flanc, Colin Dagba (genou) pourrait reprendre l'entraînement cette semaine.

Ligue des champions

Le beau geste : Dortmund est prêt à laisser Meunier finir la C1 avec le PSG

28/06/2020 À 12:58
Ligue des champions

C1 féminine : Le Bayern Munich et Arsenal pour l'OL et le PSG en quarts

26/06/2020 À 16:24
Dans le même sujet
FootballLigue des champions
Partager avec
Copier
Partager cet article