Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG : Marco Verratti va manquer plusieurs matches

Clément Lemaître

Mis à jour 19/10/2020 à 17:34 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - Marco Verratti est revenu avec une lésion à la cuisse droite de la trêve internationale. Une blessure qui l'éloignera des terrains pendant plusieurs matches et qui signifie un forfait pour la rencontre PSG-Manchester United, ce mardi.

Marco Verratti (PSG)

Crédit: Getty Images

Absent du groupe de Thomas Tuchel pour le déplacement à Nîmes vendredi, Marco Verratti va être forfait pendant plusieurs semaines. Selon les informations de L'Equipe, le milieu de terrain parisien serait revenu avec une lésion à la cuisse droite de la trêve internationale. Ainsi, l'international italien de 27 ans va manquer le match d'ouverture de Ligue des champions, PSG-Manchester United qui se déroulera ce mardi. "Il va manquer plusieurs matches, oui, mais moins de trois semaines", a indiqué ce lundi Thomas Tuchel, qui devra également composer avec les absences de Mauro Icardi, Thilo Kehrer et Juan Bernat.
Marco Verratti devrait également passer son tour pour le déplacement sur la pelouse de l'Istanbul Basaksehir le mercredi 28 octobre et peut-être pour le match à Leipzig la semaine suivante. En Ligue 1, il devrait être forfait face à Dijon le 24 octobre et pour la rencontre Nantes-PSG sept jours plus tard. Blessé à la cuisse droite vendredi dernier à Nîmes, Leandro Paredes va manquer le coup d'envoi de la C1. Thomas Tuchel, qui espère un retour rapide de Marquinhos, devra se creuser pour la composition de son milieu de terrain. "Marquinhos et Julian Draxler s'entraînent dans l'après-midi (lundi). J'espère qu'ils seront capables de jouer avec nous demain (mardi)", a indiqué l'entraîneur parisien en conférence de presse.
picture

Qui pour succéder au Bayern ? Nos favoris à la victoire finale en Ligue des champions

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité