Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des champions - PSG - Nasser Al-Khelaïfi tacle le Real : "Je crois en un football accessible à tous, pas eux"

Guillaume Maillard Pacini

Mis à jour 15/02/2022 à 21:52 GMT+1

LIGUE DES CHAMPIONS - Interrogé au micro de Canal + avant le début du 8e de finale de C1 entre le PSG et le Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur la relation quasi inexistante entre les deux clubs. "Je ne vais pas le cacher, tout le monde le sait", a notamment lâché le président parisien, également questionné sur l'avenir de Kylian Mbappé.

Vous avez voté : voici votre onze ultime pour PSG-Real

De tradition avant un match européen, le climat amical n'était pas vraiment au rendez-vous, ce mardi soir, au Parc des Princes, juste avant le huitième de finale de Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid. Du moins pas sur le terrain, où Kylian Mbappé a notamment retrouvé Karim Benzema. Le premier est notamment l'objet de vives tensions entre les deux clubs. En fin de contrat, le champion du monde 2018, qui refuse toujours de prolonger à Paris, semble en effet promis à un départ dans le club madrilène en de saison. Chose que peine à digérer la direction parisienne, tant sur le fond que sur la forme.
Interrogé au micro de Canal + avant le coup d'envoi, Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, est également revenu sur un autre épisode qui n'a rien arrangé à la relation conflictuelle entre les deux clubs : la Super Ligue. Un projet finalement avorté. "Je ne vais pas le cacher, tout le monde le sait. Nous n’avons presque pas de relation. Je ne vais pas revenir sur ce qu’il s’est passé. Nous avons des avis, une mentalité et des objectifs très différents. Je crois en un football accessible à tous, du plus petit au plus gros club. C’est ce en quoi je crois et ils ne pensent pas pareil", a lâché "NAK". Avant de revenir sur le cas Mbappé.
"Kylian est un grand champion, avec un mental en or, un professionnel exemplaire, a confié Al-Khelaïfi. Et je peux vous confirmer qu’il ne pense qu’à gagner ces matches-là. Il est fier de jouer au Paris Saint-Germain, fier de représenter sa ville." Reste à savoir jusqu'à quand.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité