Marseille - Sporting - Payet et Gerson remplaçants, Ünder et Harit titulaires : La compo de l'OM

Eurosport sur Google

LIGUE DES CHAMPIONS - Nouveau trio d'attaque pour l'Olympique de Marseille. Pour le match importantissime face au Sporting, ce mardi soir (18h45), Igor Tudor a décidé de se passer de Dimitri Payet et Gerson au coup d'envoi. Amine Harit et Cengiz Ünder évolueront en soutien d'Alexis Sanchez. Eric Bailly fait lui son retour en défense, aux côtés de Mbemba et Balerdi.

Dimitri Payet avec l'OM, 2022

Crédit: Getty Images

Igor Tudor tente un nouveau coup de poker. Après avoir testé plusieurs formules en attaque, le technicien de l'Olympique de Marseille a décidé d'aligner un trio inédit pour le match capital de ce mardi soir (18h45) face au Sporting. Exit Dimitri Payet et Gerson, qui avaient débuté la dernière rencontre face à Angers. Cengiz Ünder, proche d'un départ cet été, et Amine Harit, auteur de plusieurs entrées intéressantes, sont titulaires aux côtés de l'intouchable Alexis Sanchez.
Derrière eux, on retrouve une autre surprise, puisque Valentin Rongier débutera lui aussi la rencontre sur le banc des remplaçants. Mattéo Guendouzi et Jordan Veretout sont alignés dans l'entrejeu. En défense, Jonathan Clauss et Nuno Tavares devront animer les couloirs. Eric Bailly, touché avant la trêve, retrouve sa place en charnière, en compagnie de Leonardo Balerdi et Chancel Mbemba.
Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité