Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des champions I Les buts d'Arsenal - Lens en vidéo (Havertz, Jesus, Saka, Martinelli, Odegaard)

Vincent Bregevin

Mis à jour 30/11/2023 à 01:01 GMT+1

Lens a vécu une première période cauchemardesque à l'Emirates Stadium. Arsenal mène 5-0 à la pause lors de cette 5e journée de Ligue des champions. Après 27 minutes, les Nordistes, qui ont pris l'eau de toutes parts, étaient déjà menés de quatre buts, concédés en moins d'un quart d'heure. Une vraie déferlante. Revivez les réalisations des Gunners en vidéo.

Lens méconnaissable contre Arsenal : "Ils ont joué comme des enfants"

Un vrai calvaire. Le rêve de Lens a viré au cauchemar face à Arsenal à l'Emirates avec quatre buts encaissés au bout de seulement 27 minutes de jeu. Le vice-champion de France s'est d'abord retrouvé mené à la 12e minute de jeu. Sur un centre de Takehiro Tomiyasu, la défense artésienne a mal dégagé le ballon et Gabriel Jesus a trop facilement remporté son duel face à Kevin Danso pour offrir l'ouverture du score à Kai Havertz. Huit minutes plus tard, Jesus a exploité un excellent travail de Bukayo Saka, et une nouvelle erreur de Danso, pour doubler la mise.
Le festival des Gunners ne faisait en fait que commencer. Et Gabriel Martinelli est entré en scène. L'ailier d'Arsenal a d'abord enrhumé Jonathan Gradit avant de voir sa frappe mal repoussée par Brice Samba. Saka a exploité l'offrande pour donner trois buts d'avance aux Gunners. Martinelli a ensuite profité d'une transversale de Tomiyasu pour filer sur son aile gauche, remporter son duel face à Przemyslaw Frankowski et tromper une quatrième fois le portier lensois, à la 27e minute de jeu.
Et pour ponctuer cette première période cauchemardesque, Lens a encaissé un cinquième but dans le temps additionnel. Tomiyasu a délivré un centre parfait converti par Martin Odegaard d'une volée parfaite.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité