Suspicion de blessure au genou gauche pour Lucas Hernandez, sorti à la 42e minute de Dortmund - Paris Saint-Germain

Le genou gauche de Lucas Hernandez suscite de l'inquiétude, à un mois et demi de l'Euro. L'international français est sorti peu avant la pause, mercredi, lors de la demie aller de C1 qui voit le PSG se déplacer sur la pelouse du Borussia Dortmund. Il semble s'être blessé en tentant d'intervenir lors du but de Niclas Füllkrug. Lucas Beraldo l'a remplacé alors que Paris s'est incliné (1-0).

Hakimi et Mendes dévorés : "Le problème défensif est plus global"

Video credit: Eurosport

Double peine pour le Paris Saint-Germain. L'ouverture du score de Niclas Füllkrug (36e mintue), ce mercredi en demi-finale aller de la Ligue des champions, s'est accompagnée d'une mauvaise nouvelle : Lucas Hernandez est resté au sol, après avoir tenté de contrer l'attaquant du Borussia Dortmund. Le défenseur parisien n'est pas sorti tout de suite mais il s'est résolu à le faire à la 42e, souffrant visiblement du genou gauche.
Lucas Beraldo l'a suppléé, pour un PSG battu en déplacement (1-0). "Je n'ai aucune nouvelle de Lucas Hernandez. Ça n'a pas l'air très positif. Mais on va attendre que les docteurs l'analysent", a commenté Luis Enrique devant la presse.
Outre ce que cela pourrait poser comme problème à son club pour la fin de saison, Hernandez peut craindre de manquer l'Euro, qui débute dans un mois et demi (14 juin-14 juillet). L'international français (37 sélections) avait joué moins de dix minutes lors de la Coupe du monde 2022, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit dès le premier match des Bleus, contre l'Australie (4-1).
picture

Danger sur Paris ? "Luis Enrique a encore beaucoup de cartes en main"

Video credit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité