Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Affaire Rubiales : Jenni Hermoso rappelée pour la première fois avec l'Espagne depuis l'affaire du baiser forcé

Clément Lemaître

Mis à jour 18/10/2023 à 16:51 GMT+2

Deux mois après la finale du Mondial 2023, et l'affaire du baiser forcé avec Luis Rubiales, Jenni Hermoso est de retour avec la sélection espagnole. Ce mercredi après-midi, l'ancienne milieu de terrain du Paris Saint-Germain a été rappelée par la nouvelle sélectionneuse de la Roja Montse Tomé pour jouer face à la Suisse et l'Italie en Ligue des Nations.

"Les joueurs espagnols avaient l'interdiction de parler d'Hermoso en interview"

Non-convoquée lors de la liste du mois de septembre, Jenni Hermoso fait son retour avec la Roja. Ce mercredi après-midi, la milieu de terrain de Pachuca (Mexique) a été rappelée par la nouvelle sélectionneuse espagnole, Montse Tomé, pour la première fois depuis l'affaire Rubiales. Après la finale du Mondial 2023, le désormais ex-président de la fédération espagnole de football avait effectué un baiser forcé à l'ex-joueuse du PSG lors de la remise du trophée.
Jenni Hermoso et ses coéquipières joueront deux matches de Ligue des nations contre l'Italie le 27 octobre puis face à la Suisse quatre jours plus tard. Les championnes du monde auront à coeur de finir en tête de leur groupe pour accéder au Final Four et espérer se qualifier (ndlr : deux tickets européens seront disponibles, la France sera automatiquement qualifiée en qualité de pays organisateur) pour la phase finale des Jeux olympiques de Paris (26 juillet au 11 août 2024).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité