Petites surprises avant le coup d'envoi du match opposant l'OM au Lokomotiv Moscou, ce jeudi soir, en Ligue Europa. L'entraîneur olympien Jorge Sampaoli a choisi de se priver de Steve Mandanda et Dimitri Payet au coup d'envoi du match. Les deux cadres marseillais sont remplaçants.
Pour le deuxième match consécutif, Jorge Sampaoli a donc choisi d'aligner dans les buts l'Espagnol Pau Lopez, arrivé cet été de l'AS Rome pour concurrencer Mandanda, capitaine et quasi inamovible gardien de l'OM depuis près de 15 ans. Payet avait de son côté manqué le match à Monaco pour une douleur à une cuisse. Mercredi, il a commencé à part la séance d'entraînement programmée à la RZD Arena, se contentant de courir avec un préparateur.
Transferts
Cinq mois et 230 euros : Robinho signe un (tout) petit contrat à Santos
11/10/2020 À 06:23
Le jeune Bamba Dieng, auteur du doublé de la victoire à Monaco est en revanche de nouveau titulaire. Le Brésilien Gerson est de retour dans le 11 de départ alors qu'en défense, Alvaro est titulaire et capitaine, Balerdi s'installant sur le banc. Pour le Lokomotiv, le milieu de terrain français Alexis Beka Beka, qui a participé cet été aux Jeux Olympiques, est titulaire.

Les compositions d'équipes :

  • Lokomotiv Moscou : Guilherme - Murilo, Magkeev, Jedvaj, Tiknizyan - Zhemaletdinov, Barinov, Kulikov, Beka Beka - Smolov, Kamano
  • Entraîneur : Marko Nikolic
  • Marseille : Pau Lopez - Saliba, Alvaro, Luan Peres - Kamara, Guendouzi, Rongier - Under, Gerson, Dieng - Harit
  • Entraîneur : Jorge Sampaoli
Ligue des Nations
De Bruyne, le Diable qui enchante l'Angleterre
10/10/2020 À 18:41
Ligue des Nations
Adama Traoré, le turbo dont l'Espagne a tant besoin
09/10/2020 À 21:08