Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Foot : Boudjellal a jeté l'éponge pour Toulon... pour se diriger vers l'Athlético Marseille ?

Eurosport
ParEurosport

Publié 02/06/2020 à 19:07 GMT+2

NATIONAL 2 - Candidat à la reprise du SC Toulon, relegué au printemps en National 2, Mourad Boudjellal, qui avait l'ambition de ramener le club toulonnais en L1, a jeté l'éponge. Selon RMC Sport et Var Matin, l'ex-patron du RC Toulon pourrait rebondir à l'Athlético Marseille (National 3).

Mourad Boudjellal, le président du RCT

Crédit: AFP

Cette fois, c'est bel et bien fini. Après avoir annoncé en début d'année qu'il souhaitait reprendre le Sporting Club de Toulon, relégué à l'issue de la saison 2019-2020 en National 2, Mourad Boudjellal, l'ex-patron du RC Toulon, a jeté l'éponge. "C'est terminé", a-t-il expliqué mardi à RMC Sport, confirmant les informations de Var Matin. "J'aurais aimé redonner au club de ma ville son lustre d'antan. Je suis allé au bout du bout de ce que je pouvais faire. Je ne suis pas aigri, mais déçu pour Toulon", a-t-il ajouté au quotidien varois.
Son projet de reprise du SC Toulon a donc échoué. Mourad Boudjellal n'a pas réussi à s'entendre avec l'actuel propriétaire du club toulonnais, Claude Joye, qui a fixé le prix de vente à six millions d'euros. Une somme trop élevée selon l'ancien président du RC Toulon. "La belle offre de rachat est en copie chez le maire de Toulon. Claude Joye la considère comme insultante, selon ses dires, puisque moins de 6 millions d'euros...", a tweeté mardi Boudjellal.
Selon les informations des deux médias, l'ancien patron du RC Toulon pourrait bien se relancer dans le football lors des semaines à venir. En effet, son nom circule du côté de l’Athlético Marseille, qui évolue en National 3 (ndlr : équivalent de la cinquième division).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité