Paul Pogba est de nouveau sur la touche. Touché à la cuisse, le milieu de terrain français ne rejouera pas avant le mois de mars, au mieux. C'est ce qu'a annoncé l'entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, ce mercredi. "Paul a commencé ses soins, cela va durer encore quelques semaines. Il ne jouera pas en février, c'est certain", a expliqué le Norvégien.
"Il faudra attendre encore quelques semaines avant de voir Paul", a ajouté Solskjaer lors d'une conférence de presse avant le 16e de finale aller de Ligue Europa contre la Real Sociedad, jeudi, qui se disputera à Turin en raison des restrictions de circulation imposées par le gouvernement espagnol pour contrer la propagation des nouveaux variants de coronavirus.

Comment Manchester City est devenu l’une des meilleures défenses au monde ?

Premier League
Bale est en "fin de carrière" ? "Il a gagné assez d'argent pour le reste de sa vie"
17/02/2021 À 16:55
Pogba était sorti en fin de première période lors du match contre Everton le 6 février. Pour le match contre les Basques, Solskjaer a également indiqué qu'Edinson Cavani et Donny van de Beck ne seraient pas du voyage, alors que l'attaquant français Anthony Martial et le milieu de terrain écossais Scott McTominay sont incertains. Ils feront un essai le matin du match, a expliqué le coach.
Premier League
Après les menaces de mort, Dean de retour samedi pour Burnley-West Bromwich Albion
16/02/2021 À 16:59
Premier League
"Cela enlève l'émotion du moment" : Rooney contre la VAR en Premier League
16/02/2021 À 14:07