Le point final se rapproche au fur et à mesure que la tendance se confirme. Déjà évoqué mercredi dans les colonnes de L'Equipe, un possible départ de Paul Pogba en fin de saison, lui dont le contrat expire avec Manchester United, est bel et bien une possibilité. Courtisée par le PSG, la Juventus ou encore le Real Madrid, la "Pioche" ne serait plus vraiment heureux de l'autre côté de la Manche selon Patrice Evra.
"Paul ne se sent pas aimé en Angleterre, notamment de la part des anciens joueurs, a raconté l'ancien latéral des Bleus au quotidien. Beaucoup de gens estiment qu'il pourrait faire mieux (sur le terrain), mais je vois aussi beaucoup d'acharnement gratuit par rapport à ses coupes de cheveux ou ses habits. Et c'est devenu banal quand il fait un gros match, on a l'impression que les gens attendent qu'il se casse la gueule..."
Premier League
La Premier League assouplit le protocole Covid
IL Y A 5 HEURES

La "bouffée d'air" des Bleus

"Aujourd'hui, quand il joue en équipe de France, c'est comme une bouffée d'air frais pour lui et une fois qu'il retourne à Manchester, les problèmes recommencent", a-t-il rajouté. Ralf Rangnick, entraîneur par intérim de United, avait récemment confié qu'il "ne retiendrait pas" des joueurs qui ne souhaitent pas rester du côté d'Old Trafford. Et Pogba, lui, semble clairement prêt à faire ses valises en fin de contrat.
En position de force dans ce dossier, Pogba a désormais la balle dans son camp : partir "gratuitement" de United ou prolonger. Le choix du futur entraîneur de Manchester pourrait également influer dans sa réflexion.
Premier League
Lukaku, le problème n'est toujours pas réglé
IL Y A 5 HEURES
Premier League
Martial et Manchester, tout ça pour ça
IL Y A 12 HEURES