Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Ralph Rangnick (Manchester United) valide la piste Erik Ten Hag mais reste flou pour la saison prochaine

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 08/04/2022 à 19:02 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Alors qu'ESPN a révélé mercredi que Manchester United et Erik Ten Hag avaient trouvé un accord pour la saison prochaine, Ralph Rangnick est resté flou sur le nom de son successeur tout en précisant que le technicien de l'Ajax était un "top manager". "Ce que je sais des managers avec qui le club a discuté, c'est que ce sont les meilleurs entraîneurs", a-t-il souligné.

Un génie tactique : Proche de MU, ten Hag peut-il imiter Guardiola à City ?

En milieu de semaine, ESPN révélait que Manchester United avait trouvé un accord avec Erik Ten Hag en vue de la saison prochaine. Ce vendredi en conférence de presse, Ralph Rangnick, l'entraîneur des Red Devils jusqu'à la fin juin, a indiqué que le technicien de l'Ajax Amsterdam était un "top manager". Cependant, le successeur d'Ole Gunnar Solskjaer a refusé de commenter les récentes informations mais a confirmé que les candidats sondés étaient de grande qualité.
"Ce que je sais des managers avec qui le club a discuté, c'est que ce sont les meilleurs entraîneurs, les meilleurs managers, et si cela inclut Erik Ten Hag c'est également le cas le concernant", a souligné Ralph Rangnick. En attendant, il doit tenter de qualifier Manchester United pour la prochaine Ligue des champions. Pour l'instant, son équipe est 7e de la Premier League, à trois longueurs de Tottenham, qui occupe la 4e place, dernière qualificative pour la C1.
L'ex-entraîneur de Leipzig a reconnu, avant le déplacement à Everton (17e) samedi pour le compte de la 31e journée, que son équipe n'était en ce moment pas au niveau, avec seulement deux victoires lors de ses huit derniers matches en Premier League. "Nous l'atteignons (le niveau) parfois mais pas assez régulièrement, a-t-il reconnu. Nous avons mis les bouchées doubles à l'entraînement cette semaine, à nous maintenant de traduire cette nouvelle agressivité en compétition".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité