Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Qualifications Coupe du monde 2022 - Blessé, Kylian Mbappé quitte le rassemblement des Bleus

Martin Mosnier

Mis à jour 02/09/2021 à 19:44 GMT+2

QUALIFS. COUPE DU MONDE 2022 - Kylian Mbappé quitte le rassemblement des Bleus beaucoup plus tôt que prévu. Blessé au mollet lors du match nul de l'équipe de France face à la Bosnie, mercredi soir (1-1), l'attaquant du Paris Saint-Germain est forfait pour les deux prochains matches face à l'Ukraine, samedi, et face à la Finlande, mardi prochain. Une très mauvaise nouvelle pour Didier Deschamps.

Kylian Mbappé lors du match opposant la France à la Bosnie, le 1er septembre 2021

Crédit: Getty Images

L'équipe de France devra faire sans Kylian Mbappé. L'attaquant des Bleus, victime de douleurs au mollet droit, a quitté le rassemblement ce jeudi alors que l'IRM effectuée dans la matinée n'a pas révélé de lésion. C'est un coup très rude alors qu'un déplacement périlleux en Ukraine, deuxième du groupe à quatre points, se profile samedi.
Le Parisien ne sera pas non plus présent pour la réception de la Finlande la semaine prochaine. Après Benjamin Pavard, Lucas Hernandez, N'Golo Kanté et Corentin Tolisso, Didier Deschamps perd un nouvel élément incontournable de son équipe.
picture

Benzema - Mbappé - Griezmann : "Ça ne marche pas, Deschamps va devoir trancher"

Pas remplacé

Anthony Martial ou, plus sûrement, Kingsley Coman, plutôt en jambes lors de son entrée en jeu mercredi, devrait le remplacer au coup d'envoi à Kiev aux côtés de Karim Benzema et Antoine Griezmann. Didier Deschamps a choisi de ne pas faire appel à un nouvel attaquant pour renforcer sa menace offensive.
picture

"Le discours de Deschamps devient de plus en plus inaudible"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité