Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rodrigo blessé avec Valence, Traoré le remplace avec la Roja

ParAFP

Mis à jour 10/11/2019 à 00:25 GMT+1

QUALIFICATIONS EURO 2020 - Rodrigo Moreno s'est blessé samedi avec son club de Valence lors de la réception de Grenade (2-0) pour la 14e journée de Liga, il ne pourra donc pas jouer les deux derniers matches de qualifications de la Roja contre Malte et la Roumanie. Le joueur de Wolverhampton Adama Traoré le remplace.

Rodrigo Moreno, press conference

Crédit: Getty Images

L'international espagnol Rodrigo Moreno (28 ans, 22 sélections) s'est blessé samedi avec son club de Valence lors de la réception de Grenade (2-0) pour la 14e journée de Liga, a annoncé la sélection espagnole.
"Rodrigo Moreno, blessé, ne pourra pas honorer sa sélection en équipe nationale", a indiqué la Roja sur Twitter samedi. Le joueur avait été convoqué par le sélectionneur de l'Espagne Robert Moreno pour les deux derniers matches de qualifications pour l'Euro-2020 contre Malte (le 15 novembre à Cadiz) et contre la Roumanie (le 18 à Madrid).

Pluie de blessés à Valence

L'attaquant a dû quitter la pelouse peu avant l'heure de jeu (52e), et a été remplacé par le Français Kévin Gameiro. La sélection espagnole a annoncé plus tard dans la soirée que son remplaçant serait le joueur de Wolverhampton Adama Traoré (23 ans). Rodrigo rejoint ainsi l'infirmerie valencienne, déjà bien garnie avec pas moins de sept autres joueurs convalescents.
Parmi eux, Denis Cheryshev, Cristiano Piccini, Ruben Sobrino, Carlos Soler, l'ancien du Paris SG Gonçalo Guedes, ainsi que les Français Francis Coquelin et Mouctar Diakhaby. Ils devraient être rejoints par l'ex-international français et désormais international centrafricain Geoffrey Kondogbia, revenu d'une blessure musculaire mi-octobre et qui est visiblement lui aussi sorti touché samedi, remplacé par Jaume Costa à la 35e minute.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité