Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Serie A - L'Inter Milan se fait peur mais s'impose à Sassuolo (3-4)

Julien Pereira

Mis à jour 20/10/2019 à 15:37 GMT+2

SERIE A - L'Inter se relance. Battu à domicile par la Juventus (1-2) avant la trêve internationale, le club lombard s'est imposé difficilement à Sassuolo (3-4), ce dimanche, dans le cadre de la huitième journée du championnat. Les Nerazzurri reviennent ainsi à un point de la Vieille Dame, leader.

Romelu Lukaku

Crédit: Getty Images

L'Inter a fait le spectacle. Et a joué à se faire peur. Le club milanais s'est imposé, ce dimanche, sur le terrain de Sassuolo (3-4). Ce succès permet aux hommes d'Antonio Conte de revenir à un point de la Juventus, leader de Serie A. Mais il fut difficile à obtenir.
Pourtant, les Nerazzurri ont vite fait le plus dur. Dès la deuxième minute, Lautaro Martinez a ouvert le score d'un petit bijou. Domenico Berardi a remis les deux équipes à égalité juste après le premier quart d'heure. Un doublé de Romelu Lukaku, pas perturbé par l'intervention d'un parachutiste qui a atterri sur la pelouse du Mapei Stadium, a donné du confort à l'Inter.
picture

Un parachutiste a fait irruption au beau milieu du match Sassuolo - Inter Milan, le 20 octobre 2020 en Italie.

Crédit: Getty Images

Martinez lui aussi auteur d'un doublé après avoir transformé un penalty, on pensait les Lombards hors de danger. Mais la réduction du score de Filip Djuricic, quelques instants plus tard, et plus encore un festival de l'ex international U19 français Jérémie Boga, ont semé le doute. Les Intéristes ont résisté. Non sans difficulté.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité