Andrea Pirlo ne chôme pas. A peine nommé au poste d'entraîneur de la Juventus Turin après l'éviction de Maurizio Sarri, au lendemain de l'élimination de la Vieille Dame par l'Olympique Lyonnais en huitièmes de finale de la Ligue des champions, l'Itlaien se pencherait déjà sur le mercato estival. Et, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le nouveau tacticien aimerait du changement dans l'entrejeu des Bianconeri.

Serie A
Pirlo, déjà habité : "Il m’est arrivé de réfléchir à l’endroit où placer les joueurs en pleine nuit"
09/08/2020 À 09:54

Matuidi vers la MLS ?

Dans son édition du jour, le quotidien transalpin affirme que Blaise Matuidi n'entrerait pas dans les plans d'Andrea Pirlo. La Gazzetta dello Sport précise même que l'Italien vise deux joueurs pour renouveler son milieu de terrain : Jorginho et Sandro Tonali. Rappelons que la Juventus a d'ores et déjà acté l'arrivée d'Arthur, en provenance du Barça, tandis que Miralem Pjanic fait le chemin inverse.

Arthur à la Juve pour 80 millions d'euros ou la bidouille comptable du Barça

Pour Matudi, l'aventure turinoise semble toucher à sa fin. Mais le champion du monde français aurait déjà trouvé son point de chute. Toujours selon la Gazzetta dello Sport, l'ancien parisien aurait trouvé un accord avec l'Inter Miami, la franchise de David Beckham. Après la Ligue 1 et la Serie A, Matuidi pourrait donc découvrir la MLS.

Serie A
La Juventus ne perd pas de temps : Pirlo succède à Sarri
08/08/2020 À 18:16
Serie A
Ribéry, capitaine et victorieux
19/09/2020 À 18:23