Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Cristiano Ronaldo (Juventus Turin) accusé d'avoir encore enfreint le protocole sanitaire

Clément Lemaître

Mis à jour 28/01/2021 à 14:14 GMT+1

SERIE A - Menagé pour le quart de finale de Coupe d'Italie Juventus-SPAL (4-0) mercredi soir, Cristiano Ronaldo en a profité pour rejoindre sa compagne dans le Val d’Aoste selon La Stampa. Accusé d'avoir encore enfreint le protocole sanitaire, le quintuple Ballon d'Or est au centre d'une nouvelle polémique de l'autre côté des Alpes.

Cristiano Ronaldo - Juventus-Fiorentina - Serie A 2020/2021 - Getty Images

Crédit: Getty Images

L'affaire fait grand bruit en Italie. Absent lors de la victoire turinoise en Coupe face à La SPAL, Cristiano Ronaldo est visé pour avoir enfreint le protocole sanitaire selon les informations du quotidien La Stampa. L'international portugais aurait rejoint sa compagne à la montagne, dans le Val d'Aoste, pourtant classé en zone orange à cause de la pandémie de coronavirus, et passé la nuit dans un hôtel, pourtant officiellement fermé.
Le quotidien La Repubblica assure que la police suit l'affaire de près. En octobre dernier, déjà, Vincenzo Spadafora, le ministre des Sports italien, indiquait que Cristiano Ronaldo, déclaré positif au Covid-19 quelques jours plus tard, avait enfreint le protocole sanitaire. A l'époque, le quintuple Ballon d'Or était visé pour être rentré au Portugal alors que la Juventus avait décrété un isolement de tout son effectif.
picture

Di Maria, Ramos, Messi : Ce discret pacte de non-agression qui fige le mercato des géants

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité