Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Serie A I AS Rome : Renato Sanches se fait sortir par José Mourinho après 17 minutes sur le terrain

Vincent Roussel

Mis à jour 17/12/2023 à 21:48 GMT+1

Sale dimanche pour Renato Sanches. Le Portugais, prêté à l'AS Rome cette saison par le PSG, n'a disputé qu'un peu plus d'un quart d'heure lors du match perdu par la Louve face à Bologne (2-0). Entré à la mi-temps, l'ancien Lillois a été sorti seulement 17 minutes plus tard par José Mourinho, et une blessure ne semble pas à l'origine de la décision du "Special One", à en croire sa réaction.

A quoi doivent s’attendre les six clubs français encore en lice en Coupe d'Europe ?

17 petites minutes et puis s’en va. Tel a été le destin de Renato Sanches ce dimanche lors de la rencontre entre son équipe, l’AS Rome, où il est prêté cette saison par le PSG, et Bologne, qui s’est finalement imposé (2-0) lors de cette rencontre de la 16e journée. Alors que son équipe était déjà derrière, le Portugais est entré à la pause pour tenter d’inverser la tendance.
Je demande publiquement pardon à Sanches
Sauf que Rasmus Kristensen a marqué contre son camp dès la 49e minute pour donner le break aux joueurs de Thiago Motta. Semble-t-il pas convaincu par la prestation de l’ancien Lillois, José Mourinho, l’entraîneur du club de la capitale italienne, a donc décidé de faire sortir Sanches dès la 63e minutes. Il n’y a qu’à voir la tête désabusée du champion d’Europe 2016 pour comprendre que ce n’est certainement pas une blessure qui l’a obligée à céder sa place.
"Je demande publiquement pardon à Sanches. Mais j’ai senti qu’il fallait faire ce choix, je sais que c’est dur pour un joueur", a dit Mourinho après la défaite des siens sur DAZN. Un coup dur de plus pour le joueur de 26 ans, seulement 8 matches disputés depuis le début de l’exercice.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité