Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Serie A | L'agent de Victor Osimhen menace d'attaquer le Napoli en justice pour une vidéo sur TikTok

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 27/09/2023 à 00:24 GMT+2

C'est un message qui pourrait provoquer une fracture très sérieuse entre le Napoli et Victor Osimhen. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, Roberto Calenda, l'agent de l'attaquant, a menacé d'attaquer le club napolitain en justice en raison d'une vidéo publiée sur TikTok ce mardi reprenant le penalty manqué du buteur nigérian, dimanche, à Bologne.

"Le vase déborde" : Pogba à la Juve, ça sent la fin

Rien ne va plus au Napoli. Déjà proche de l'éruption après un début de saison en demi-teinte, avec un Rudi Garcia sur des charbons ardents, voilà que le club champion d'Italie voit désormais le cas Victor Osimhen s'embraser. Après une première alerte dimanche dernier, lorsque l'attaquant nigérian avait pesté envers son entraîneur au moment de sa sortie, pour finalement s'excuser le lendemain, c'est désormais son agent Roberto Calenda qui a décidé de s'en prendre directement au club ce mardi soir. La raison ? Une vidéo publiée sur le réseau social TikTok ces dernières heures, puis supprimée, où le compte officiel du Napoli reprenait le penalty raté de l'attaquant dimanche à Bologne (0-0).
Dans un message publié sur les réseaux sociaux, Calenda a ainsi menacé le club de poursuites judiciaires. "Ce qu'il s'est passé aujourd'hui (mardi) sur le profil officiel du Napoli sur la plateforme TikTok n'est pas acceptable, annonce-t-il. Une vidéo qui se moque de Victor a été rendue publique, avant d'être tardivement supprimée. Un fait grave qui provoque un dommage sérieux au joueur et qui s'ajoute au traitement que le garçon subit ces derniers temps, entre procès médiatiques et fake news. Nous nous réservons la possibilité d'entreprendre des actions légales et toute action utile pour protéger Victor Osimhen."
Un communiqué cinglant, qui pourrait provoquer une facture très profonde entre le meilleur buteur de la saison passée et son club, embourbé dans une série de mauvaises prestations. Le tout à moins de vingt-quatre heures d'un rencontre déjà capitale face à l'Udinese (20h45) au Stadio Diego Maradona, où Victor Osimhen était annoncé, jusqu'à ces dernières heures, comme titulaire. Reste à savoir si cette prise de position changera la donne pour ce match, tout comme pour une prolongation de contrat souvent annoncée... mais jamais ratifiée. Aujourd'hui, son issue devient plus qu'incertaine.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité