Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : Hernandez, Modric, Kimmich, Mbappé... Revivez la journée de samedi

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 17/06/2023 à 23:39 GMT+2

Le Bayern enclin à laisser filer Lucas Hernandez au PSG. Luka Modric repousse une proposition faramineuse venue d'Arabie Saoudite pour rempiler au Real Madrid. Le RB Leipzig se positionne pour recruter Marcus Thuram, en fin de contrat à Mönchengladbach. Bienvenue sur Eurosport pour suivre les infos mercato en direct.

"Pour Mbappé comme pour les autres, il est temps que la saison se termine"

C'est la fin de ce live, merci à toutes et à tous de l'avoir suivi !
A demain pour une nouvelle journée pleine d'infos mercato, rumeurs, officialisations, déclarations...
20h26 : Vitor Roque au Barça, ça se précise
Mundo Deportivo annonce que le FC Barcelone avance sur le dossier Vitor Roque, le jeune attaquant de l’Athletico Paranaense. Alexandre Mattos, le directeur exécutif du club brésilien, est à Barcelone pour négocier le transfert. Le montant de la transaction serait compris entre 30 et 40 millions d'euros.
20h12 : Mbappé à United, c'est non
The Athletic revient sur la rumeur Kylian Mbappé-Manchester United. Et à en croire le média américain, cette éventualité ne se fera pas. Des sources en provenance des deux clubs ont démenti cette possibilité, le Real Madrid restant la première option du clan Mbappé.
19h58 : Jordi Alba bientôt avec Messi à Miami ?
David Beckham pourrait bien attirer un autre ancien du Barça en Floride. Selon Mundo Deportivo, les négociations entre Jordi Alba et l'Inter Miami sont en très bonne voie et l'arrière gauche espagnol de 34 ans est quasiment convaincu par le projet. L'Inter Milan et l'Atlético Madrid demeurent toutefois des destinations possibles.
picture

Jordi Alba

Crédit: Getty Images

19h40 : Al Nassr s'active pour Carvalho et Ziyech
Selon The Athletic, Al Nassr avance avec le Real Betis pour le milieu de terrain William Carvalho. Mais le club de Cristiano Ronaldo ne s'arrête pas là puisqu'il discute également avec Chelsea pour Hakim Ziyech.
18h58 : Naples piste Scalvini
Le champion d'Italie a identifié le possible remplaçant de Kim Min-Jae, annoncé du côté du Bayern. Selon La Gazzetta dello Sport, il s'agit de Giorgio Scalvini. Le défenseur central international italien de 19 ans et 1,94m sort d'une saison pleine avec l'Atalanta Bergame.
picture

Giorgio Scalvini durante Atalanta-Lazio - Serie A 2022-23

Crédit: Getty Images

18h50 : Dia dans le viseur de la Lazio
Avec 16 buts et 6 passes décisives en 33 matches de Serie A avec la Salernitana, Boulaye Dia a tapé dans l'oeil des dirigeants laziale. Le Corriere dello Sport explique que l'ancien Rémois fait partie des pistes pour épauler Ciro Immobile en attaque. La Salernitana réclame toutefois 25 millions d'euros pour le céder.
18h45 : Beye reste l'entraîneur du Red Star
Habib Beye sera bien le coach du Red Star la saison prochaine. Le club francilien a indiqué, ce samedi, que le technicien serait présent à la reprise le 28 juin. De quoi lever les doutes sur l'avenir de celui qui a récemment loupé de peu la montée en Ligue 2.
18:37 : La Roma s'active pour Scamacca
Après une première saison ratée à West Ham, Gianluca Scamacca veut se relancer en Italie. Comme le rapporte le Corriere dello Sport, l'AS Rome est intéressée, notamment pour pallier l'absence de Tammy Abraham, et son directeur sportif a obtenu l'accord du joueur mais pas encore celui des Hammers. La Louve conserve un oeil sur Moussa Dembélé, libre suite à la fin de son contrat à Lyon.
picture

Gianluca Scamacca

Crédit: Getty Images

18h27 : Al-Hilal propose 75 millions à Koulibaly
Comme ses concurrents du championnat saoudien, Al-Hilal veut s'offrir un grand joueur venu d'Europe. Selon le journaliste Nicolo Schira, le club qui a longtemps dominé le championnat locall a proposé un contrat de trois ans à Kalidou Koulibay avec un salaire total de 75 millions d'euros. Chelsea est prêt à céder son défenseur central.
18h12 : Lille négocie pour un jeune Islandais
Le LOSC semble avoir jeté son dévolu sur Hákon Haraldsson. Selon Cornelius Gabe du Copenhagen Sundays, les dirigeants lillois ont même transmis une première offre de 8 millions d'euros plus 2 de bonus au FC Copenhague pour son milieu offensif de 20 ans. Cette proposition a cependant été refusée car le club danois réclame 15 millions pour l'international islandais.
picture

Hákon Arnar Haraldsson feirer etter å ha scoret 1-1-målet mot Borussia Dortmund.

Crédit: Getty Images

17h58 : L'Inter prête à bondir sur Lazzari
Le Corriere dello Sport révèle que la Lazio ne compte plus sur Manuel Lazzari, son arrière droit qui a pourtant prolongé jusqu'en 2027 en novembre dernier. Le quotidien italien indique aussi que si la tendance se confirme, l'Inter et son coach Simone Inzaghi, ancien de la Lazio, vont tenter de récupérer le joueur de 29 ans.
17h50 : Nice prête Ahoussou à Sochaux
Prêté à Chateauroux en 2022-20223, Ange Ahoussou va passer la prochaine saison à Sochaux comme l'a annoncé l'OGC Nice, ce samedi. Cette fois, le deal comprend une option d'achat pour le défenseur central de 19 ans et 1,94m qui a disputé 20 matches en National pour 2 buts.
17h41 : Le fils Beckham s'installe à Brentford
Le prêt a été concluant. Prêté par l'Inter Miami à la réserve de Brentford depuis le mois de janvier, Romeo Beckham a convaincu les dirigeants du club anglais. L'ailier de 20 ans a signé un contrat d'un an avec une option pour une saison supplémentaire que les Bees pourront activer.
17h29 : Chelsea réclame Barella en échange de Lukaku
Si Romelu Lukaku souhaite rester à l'Inter après un prêt payant qui prend fin en ce mois de juin, son sort est entre les mains des dirigeants de Chelsea et de l'Inter. Les Nerazzurri veulent conserver l'attaquant belge mais ne disposent pas des moyens financiers pour le recruter et visent un nouveau prêt. De leur côté, les Blues espèrent obtenir Nicolo Barella en échange selon le Corriere dello Sport.
17h19 : Raya d'accord avec Tottenham
Les Spurs semblent avoir trouvé le futur remplaçant d'Hugo Lloris. Selon The Times, Tottenham a trouvé un terrain d'entente avec David Raya dont le contrat avec Brentford expire dans un an. "J'ai pour ambition de franchir une nouvelle étape dans ma carrière et de gagner des titres, a déclaré le gardien espagnol de 27 ans. Le club doit aussi me laisser partir". Manchester United est également intéressé.
picture

David Raya avec Brentford

Crédit: Eurosport

16h58 : Le Bayern pense à Pau Torres
Les Bavarois préparent de grandes manoeuvres estivales. Alors que Lucas Hernandez pourrait rejoindre le PSG, le Bayern tente de recruter le Napolitain Kim Min-Jae mais s'intéresse aussi à Pau Torres selon les informations de Sport-1. En fin de contrat avec Villarreal dans un an, le défenseur central gaucher de 26 ans plait aussi à la Juventus et à Aston Villa où officie son ancien coach Unai Emery.
picture

Pau Torres celebra un gol en el Villarreal-Levante

Crédit: Getty Images

16h44 : Gabri Veiga dans le viseur des ténors anglais
Héros du maintien du Celta Vigo avec un doublé lors de l'ultime match contre le Barça (2-1) et un total de 11 buts en Liga cette saison, Gabri Veiga a tapé dans l'oeil des clubs de Premier League. Selon The Athletic, l'ailier espagnol de 21 ans est courtisé par Chelsea, Liverpool et Newcastle en plus du Real Madrid et du FC Barcelone.
picture

Gabri Veiga of RC Celta celebrates after scoring the team's first goal during the LaLiga Santander match between RC Celta and FC Barcelona at Estadio Balaidos on June 04, 2023 in Vigo, Spain. (Photo by Octavio Passos/Getty Images)

Crédit: Getty Images

16h31 : Le président du Bayern ouvre la porte à Hernandez
Si Herbert Hainer ne veut pas voir partir Joshua Kimmich, il pourrait se montrer plus souple au sujet de Lucas Hernandez. "Lucas est un joueur intéressant pour nous, a expliqué le président du Bayern au micro de Sky Germany. J'ai entendu parler de l'intérêt du PSG mais nous voulons le garder. Voyons ce qui se passera durant l'été". Les dirigeants bavarois ne semblent pas opposés à l'idée de céder leur défenseur français contre une jolie somme.
16h20 : L'Inter en pole pour un prometteur Allemand
Après deux saison chez les Danois d'Aarhus, Yann Bisseck attire les convoitises. Selon le journaliste Nicolo Schira, le défenseur central de 22 ans et 1,96m se trouve sur les tablettes de Monaco, Francfort et l'Inter qui est la mieux placée pour le recruter. Les dirigeants interistes disposent même d'un accord de principe avec le joueur dont la clause de départ est fixée à 7 millions d'euros.
picture

Yann Bisseck

Crédit: Getty Images

16h08 : Nzonzi est libre
Fin de l'aventure au Qatar pour le champion du monde 2018. Le club d'Al-Rayyan a annoncé le départ de Steven Nzonzi comme prévu après un contrat de deux ans. Le milieu de terrain français de 34 ans se retrouve sur le marché.
15h58 : Le Real prêt à activer la carte Zidane pour convaincre Mbappé
Le quotidien madrilène AS enchaîne les révélations ce samedi. Après l'annonce de la décision de Modric de prolonger chez les Merengue, le journal sportif assure que les dirigeants du Real Madrid pensent à rappeler Zinédine Zidane et à lui donner des responsabilités comme conseiller technique, directeur sportif voire même entraîneur en cas de départ de Carlo Ancelotti. Tout cela afin de se donner les meilleure chances de convaincre Kylian Mbappé de signer au Real Madrid dans un avenir plus ou moins proche.
picture

"Tout le monde fait semblant" : le dossier Mbappé décrypté

15h44 : Le président du Bayern s'en prend au Barça au sujet de Kimmich
Les Blaugrana cherchent un milieu de terrain et se sont ouvertement attaqués à Joshua Kimmich. Cela ne plait évidemment pas au Bayern. "Je ne comprends pas pourquoi ils lancent une offensive sur un de nos joueurs, a regretté le président bavarois Herbert Hainer au micro de Sky Germany. Joshua Kimmich est un de nos piliers".
picture

Joshua Kimmich

Crédit: Getty Images

15h31 : Modric refuse 200 millions
Le Ballon d'Or 2018 ne prendra pas la même direction que celui de 2022. Le quotidien madrilène AS assure que Luka Modric a refusé l'offre du club saoudien Al Hilal qui lui proposait 200 millions d'euros sur 3 ans. Le Croate de 37 ans qui arrive en fin de contrat au Real Madrid a décidé de rempiler pour une saison chez les Merengue.
15h19 : Burnley s'active pour Mikautadze
Le meilleur joueur de la dernière saison de Ligue 2 jouera-t-il dans l'élite avec le FC Metz ? Rien n'est moins sûr car Georges Mikautadze ne manque pas de prétendants. Outre Lyon, la Juventus ou le Milan, Burnley et son coach Vincent Kompany sont en pole position pour recruter l'attaquant géorgien de 22 ans. Selon Foot mercato, l'entraîneur belge a déjà contacté le joueur à plusieurs reprises afin de le convaincre de venir chez les Clarets.
picture

Georges Mikautadze averc Metz en L2

Crédit: Imago

15h06 : Le Milan surveille Romero
Les Rossoneri flairent le bon coup. Lancé très jeune à Majorque et recruté il y a deux ans par la Lazio, Luka Romero arrive déjà en fin de contrat après une dernière saison faite de 6 apparitions en Serie A pour 1 but. selon La Gazzetta dello Sport, l'ailier de poche argentin de 18 ans qui a récemment disputé le Mondial U-20 plait à l'AC Milan qui réaliserait un pari sur l'avenir à moindre coût.
14h48 : Lukaku espère rester à l'Inter
Revenu chez les Nerazzurri l'été dernier dans le cadre d'un prêt payant d'une saison, Romelu Lukaku ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Il appartient toujours à Chelsea qui ne compte pas vraiment sur lui à moins que l'Inter décide de mettre la main à la poche pour le conserver. Selon Sky Sports, l'avant-centre belge de 30 ans dispose de propositions devant d'Arabie saoudite mais veut rester chez les vice-champions d'Europe.
14h40 : Paris, et maintenant Conceiçao ?
D'après les informations du Parisien et de RMC, le Portugais Sérgio Conceição pourrait entraîneur le PSG la saison prochaine. Le technicien du FC Porto, passé par Nantes, serait tenté par le projet parisien. Les dirigeants du club de la capitale ont également sondé Mikel Arteta (Arsenal), alors que Thiago Motta (Bologne) continue d'avoir des partisans en interne.
14h36 : Direction l'Arabie Saoudite pour Mendy ?
Désormais devancé par Kepa Arrizabalaga dans la hiérarchie des gardiens de Chelsea, Edouard Mendy se trouve sur les tablettes d'Al Ahli selon Foot mercato. Les dirigeants du club saoudien ont lancé une première approche pour recruter le portier sénégalais de 31 ans. Ils visent aussi Riyad Mahrez de Manchester City.
picture

Edouard Mendy n'est plus titulaire avec Chelsea.

Crédit: Getty Images

14h20 : Mané ne ferme pas la porte à Newcastle
Après une saison peu convaincante au Bayern Muncih, Sadio Mané pourrait être tenté par un retour en Angleterre où il garde une belle cote et plait notamment à Newcastle. Interrogé par un politicien fan des Magpies sur un possible transfert, l'attaquant a répondu : "Il ne faut jamais dire jamais".
14h09 : Aucune envie de quitter le Real pour Valverde
Annoncé dans le viseur de Chelsea, Federico Valverde a fait le point sur son avenir au micro de ESPN Argentina et il n'a pas l'intention de quitter les Merengue. "Je suis à Madrid, j'essaie de profiter de chaque instant, je veux laisser ma marque sur le meilleur club du monde, a assuré l'international uruguayen de 24ans. Je veux continuer à gagner des titres pour les fans du Real Madrid".
picture

Tout l'inverse de sa prévoyance au milieu : devant, au Real, c'est le grand flou

13h56 : Bordeaux et le Betis pistent un jeune international slovène
Zan Vipotnik ne fait pas encore partie des joueurs les plus réputés mais il a tapé dans l'oeil de plusieurs recruteurs européens. Comme l'indiquent Mundo Deportivo et AS, le Betis Séville, les Girondins de Bordeaux, le Celtic Glasgow et le Feyenoord s'intéressent à l'avant-centre international slovène de 21 ans qui évolue à Maribor qui est surnommé le "Haaland slovène" par la presse locale.
13h41 : Sérgio Conceição dans la short-list du PSG
La piste Nagelsmann s'étant éteinte, le PSG reste à la recherche de son futur entraîneur. Selon RMC Sport, les dirigeants parisiens discutent avec plusieurs candidats dont Sergio Conceiçao dont l'agent est évidemment Jorge Mendes, présent à Paris ce week-end . Passé par Nantes et actuellement en poste au FC Porto, le coach de 48 ans "serait tenté par le projet parisien".
13h32 : Manchester United prêt à mettre le paquet sur Gonçalo Ramos ?
Jorge Mendes ne s'active pas que du côté du PSG. Selon The Sun, l'agent portugais a sondé les dirigeants de Manchester United au sujet de Gonçalo Ramos. L'avant-centre du Benfica a été proposé au club mancunien contre 85 millions d'euros. Tottenham pourrait également faire partie des prétendants en cas de départ d'Harry Kane.
picture

Goncalo Ramos

Crédit: Getty Images

13h21 : Cadix prolonge son entraîneur
Après avoir fini la saison à la 14e place du classement de Liga, Cadix a annoncé que le bail de son coach Sergio Gonzalez était prolongé de deux ans soit jusqu'en 2025. Arrivé en janvier 2022, le technicien de 46 ans a permis au club andalou de se maintenir dans l'élite espagnole à deux reprises.
13h09: Trois cibles au milieu pour le Barça
Xavi veut renforcer son entrejeu et suit plusieurs pistes. Le coach du Barça a jeté son dévolu sur Martín Zubimendi de la Real Sociedad dont la clause de départ est fixée à 60 millions d'euros mais le joueur de 24 ans ne semble pas vouloir changer d'air. Selon Mundo Deportivo, les Blaugrana pourraient ainsi devoir se tourner vers Marcelo Brozovic de l'Inter Milan ou Guido Rodríguez du Betis, voire Sofyan Amrabat de la Fiorentina.
picture

Zubimendi

Crédit: Getty Images

12h58 : Djidji rempile au Torino
Alors que son contrat avec le Torino arrivait à expiration, Koffi Djidji s'est entendu avec ses dirigeants pour une prolongation d'une saison. Selon L'Equipe, le défenseur franco-ivoirien de 30 ans, passé par Nantes, a même obtenu une nette revalorisation salariale après un solide exercice 2022-2023 et 34 matches de Serie A.
12h47 : Arsenal piste Lavia
Les Gunners et leur coach veulent recruter deux milieux de terrain. Ils ont fait de Declan Rice leur priorité mais West Ham réclame plus de 100 millions d'euros en échange ce qui empêcherait ensuite Arsenal de s'offrir Moises Caicedo de Brighton selon The Guardian. Le club londonien se tournerait alors vers le prometteur belge Roméo Lavia qui évolue à Southampton.
picture

SOUTHAMPTON, ENGLAND - AUGUST 30: Romeo Lavia of Southampton scores their team's first goal during the Premier League match between Southampton FC and Chelsea FC at Friends Provident St. Mary's Stadium on August 30, 2022 in Southampton, England. (Photo by

Crédit: Getty Images

12h38 : Goretzka souhaite rester au Bayern
Annoncé sur les tablettes du Barça ou de clubs saoudiens, Leon Goretzka ne souhaite pas changer d'air cet été. "Je n'ai pas d'autre projet que de rester au Bayern ! Nous avons de grands projets pour l'année prochaine", a déclaré le milieu de terrain international allemand de 28 ans à Sport1.
12h26 : Kulusevski va s'installer à Tottenham
Arrivé chez les Spurs en janvier 2022 en provenance de la Juventus Turin dans le cadre d'un prêt payant d'un an et demi avec option d'achat, Dejan Kulusevski devrait rester à Tottenham. Selon Skly Italia, les dirigeants des deux clubs négocient actuellement un transfert définitif autour de 30 millions d'euros et sont proches d'un accord. L'ailier suédois de 23 ans s'engagera ensuite jusqu'en 2027.
picture

Dejan Kulusevski in azione durante Aston Villa-Tottenham - Premier League 2021-22

Crédit: Getty Images

12h11 : Le RB Leipzig veut Marcus Thuram
En fin de contrat avec le Borussia Mönchengladbach et notamment pisté par le PSG, Marcus Thuram pourrait rester en Bundesliga. Selon Sky Germany, l'agent de l'attaquant international français de 25 ans, auteur de 13 buts et 6 passes décisives en championnat en 2022-2023, discute avec le RB Leipzig. Il réclame 10 millions d'euros de prime à la signature.
picture

Pourquoi le Bayern serait le club idéal pour Thuram

11h57 : Lyon doit trouver 60 millions
D'après les informations de L'Equipe, le nouveau propriétaire de l'Olympique lyonnais, John Textor, aurait reçu un courrier de la LFP et la DNCG lui indiquant d'injecter 60 millions d'euros d'ici à la fin du mois de juin. L'objectif est de renflouer les caisses de l'OL, d'ici au passage devant le gendarme financier du foot français le 28 juin.
11h45 : Mbappé vendu à Manchester United ?
Le capitaine des Bleus n'a pas fini de faire parler de lui cet été. Alors que le cheikh qatari Jassim bin Hamad Al Thani négocie actuellement pour le rachat de Manchester United, il pourrait aussi s'offrir une première recrue fracassante si les négociations avec les actuels propriétaires aboutissent. Le Mirror avance l'idée d'une possible arrivée de Kylian Mbappé que le PSG aurait dans l'idée de céder cet été après son refus de prolonger jusqu'en 2025.
picture

"Tout le monde fait semblant" : le dossier Mbappé décrypté

11h34 : Monchi quitte le Séville FC
Fin de l'histoire entre le club andalou et son fameux directeur sportif. Le Séville FC a officialisé le départ de Ramón Rodríguez Verdejo dit "Monchi" qui était en poste depuis 2019 après une première aventure débutée en 2000 puis un passage par la Roma. L'ancien gardien de but a réalisé de nombreux jolis coups en ciblant notamment plusieurs français comme Jules Koundé ou plus récemment Loïc Badé. Il paie certainement la mauvaise saison en Liga du club sévillan qui a tout de même remporté sa 7e Ligue Europa cette année. Monchi rejoint Unai Emery à Aston Villa.
picture

"Théâtre et honte" : Pourquoi Monchi est au cœur de la tempête

11h25 : Chelsea va s'offrir Jackson
Les Blues tiennent leur prochaine recrue offensive. Selon The Athletic, Chelsea a décidé de payer la clause de Nicolas Jackson pour l'arracher à Villarreal et déboursera 35 millions d'euros pour recruter l'attaquant international sénégalais de 21 ans qui sort d'une saison à 12 buts et 4 passes décisives en Liga.
picture

Austria Viena-Villarreal, Nicolas Jackson y Álex Baena

Crédit: Getty Images

11h18 : La piste Nagelsmann s'éteint pour le PSG
Piste numéro 1 du PSG pour remplacer Christophe Galtier sur le banc du club de la capitale, l'ex-entraîneur du Bayern Munich Julian Nagelsmann ne devrait finalement pas prendre les rênes du champion de France la saison prochaine. L'Equipe indiquait ce vendredi soir que les négociations entre les deux parties ont pris fin.
11h10 : Angers va pouvoir recruter
Relégué en Ligue 2, Angers était également interdit de recrutement lors des deux prochaines fenêtres de transferts par la Fifa en raison d'un litige concernant Ilyes Chetti de l'ES Tunis l'été dernier. Cette décision a toutefois été suspendue par le TAS comme l'a indiqué le SCO qui va donc pouvoir se renforcer prochainement.
11h03 : LE RECAP DE VENDREDI
Manchester City aurait l'intention de ne pas retenir Bernardo Silva, si le joueur, convoité notamment par le Paris Saint-Germain, désire partir, les Skyblues pourraient faire de Mateo Kovacic (Chelsea) leur première recrue de l'été, les Blues ont officialisé le départ de leur Français Tiémoué Bakayoko, encore prêté la saison dernière à l'AC Milan... Tout est dans notre bulletin mercato de vendredi.
10h47 : l'OM accède aux demandes de Gallardo... mais prospecte aussi ailleurs
Annoncé proche de Marseille, Marcelo Gallardo tient toujours la corde, à en croire La Provence. D'après le quotidien régional, l'OM a en effet accepté les demandes de l'ancien coach de River Plate, concernant son staff élargi à 15 personnes et le mercato. Mais puisque rien n'est ficellé avec l'Argentin de 47 ans, le club phocéen prospecte ailleurs. Les discussions sont ainsi "bien avancées" avec un nom qui n'a pas filtré, alors que la piste Paulo Fonseca reste d'actualité.
10h26 : Arsenal et la Juve sur Castagne
Relégué en Championship avec Leicester, Timothy Castagne pourrait quitter les Foxes à condition de réunir les 15 millions d'euros demandés, d'après le journaliste Fabrizio Romano. Arsenal aurait des vues sur le latéral ou piston belge, tout comme la Juventus. Le club italien, également à l'affut pour recruter Lucas Vazquez, aurait entamé des négociations avec Leicester.
10h12 : Eden Hazard à la retraite ?
Laissé libre par le Real Madrid début juin, Eden Hazard pourrait raccrocher définitivement les crampons. D'après L'Equipe, l'ex-Lillois, souvent blessé ces dernières saisons, souhaiterait en effet consacrer du temps à sa famille. Une offre en MLS pourrait toutefois le convaincre de poursuivre sa carrière, tout comme un dernier challenge en Belgique. Le quotidien avance le nom de Molenbeek, promu en première division et où joue Kylian, l'un de ses frères.
9h40 : Un champion du monde au Havre ?
Promu en Ligue 1 après 14 ans d'absence, Le Havre cherche à renforcer son effectif. D'après L'Equipe, le HAC aurait des vues sur Djibril Sidibé. Le champion du monde 2018, âgé de 30 ans et actuellement à l'AEK Athènes, pourrait se laisser tenter par le challenge normand. Au milieu de terrain, le club viserait l'expérimenté Brecht Dejaegere (32 ans), laissé libre par Toulouse, dont il était pourtant capitaine.
9h25 : Ziyech a des touches en Arabie saoudite
Proche du PSG cet hiver, Hakim Ziyech pourrait rebondir en Arabie saoudite cet été. D'après Foot Mercato, l'ailier marocain de 30 ans est courtisé par Al Nassr, le club de Cristiano Ronaldo. Le président du club saoudien est même attendu ce week-end à Londres pour négocier avec Chelsea, où Ziyech est indésirable.
9h15 : "Je suis heureux au Barça" : Dembélé balaie les rumeurs de transferts
Dans une interview au quotidien espagnol Marca, l'ailier Ousmane Dembélé a indiqué qu'il était "heureux" à Barcelone. "A aucun moment je ne me suis vu hors du Barça", a-t-il poursuivi. L'international français a aussi précisé qu'il n'y avait jamais eu de négociation avec Paris. "Je ne sais pas pourquoi on parle autant du PSG, ça doit être parce que c'est un club français. Il n'y avait et il n'y a rien avec le PSG", en a-t-il souri.
9h05 : une offre d'Arsenal rejetée pour Kai Havertz
Privé de Coupe d'Europe avec Chelsea la saison prochaine, Kai Havertz pourrait changer d'air. L'Allemand aurait en effet fait l'objet d'une offre d'Arsenal, d'après le journaliste Fabrizio Romano. Celle-ci aurait toutefois été rejetée par les Blues, qui souhaiteraient récupérer 75 millions de livres (environ 87 millions d'euros) dans l'équation. Les contacts restent en cours, assure cette même source, alors que le Bayern serait également intéressé.
8h57 : Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue sur Eurosport.fr pour vivre une nouvelle journée dédiée au mercato estival.
8h52 : Le mercato EN DIRECT : Havertz courtisé, Dembélé "heureux" au Barça... Suivez la journée de samedi
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité