Eurosport
Ça se précise pour Malcom : le Bayern Munich est (vraiment) passé aux choses sérieuses
Par
Publié 26/02/2018 à 09:14 GMT+1
TRANSFERTS - Alors que le mercato d'hiver a fermé ses portes il y a quelques semaines, le feuilleton Malcom n'en est pas pour autant terminé. Annoncé du côté d'Arsenal ou Tottenham en janvier, voilà que l'attaquant brésilien des Girondins de Bordeaux se serait mis d'accord avec... le Bayern Munich.
Malcom (Bordeaux)
Crédit: Getty Images
C'est donc vrai : le mercato ne ferme jamais réellement ses portes. Officiellement clos depuis maintenant plusieurs semaines, ce dernier continue d'alimenter les rumeurs et les informations. Et cette fois-ci, c'est de nouveau l'avenir de Malcom qui fait parler, lui qui a récemment confié qu'il "avait un bon de sortie" pour l'été prochain.
Annoncé proche d'Arsenal en janvier, l'attaquant brésilien, finalement "contraint" à rester aux Girondins de Bordeaux, serait désormais proche d'un transfert au Bayern Munich. C'est en tout cas ce qu'annonce Bild ce lundi, expliquant que le club allemand est entré en contact avec l'entourage du joueur et qu'un contrat de cinq ans est à l'étude. Dimanche, le Mirror parlait également d'un intérêt du Bayern pour l'attaquant brésilien.
Et les Girondins dans tout ça ? Le quotidien explique que les deux clubs n'ont pas encore discuté, même s'il précise que le prix de Malcom reste aux alentours de 60 millions d'euros. De quoi refroidir l'intérêt bavarois ? Pas certain. Avec Arjen Robben qui vient de fêter ses 34 ans et Franck Ribery qui va sur ses 35, il est en effet temps de préparer l'avenir pour le Bayern.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité