Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Jean-Pierre Rivère envoie un message à l'OM : "Balotelli est encore sous contrat avec Nice"

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 22/05/2018 à 10:13 GMT+2

TRANSFERTS - Alors que le mercato n'a pas encore ouvert ses portes, les rumeurs se font déjà nombreuses. Envoyé avec insistance du côté de l'Olympique de Marseille, Mario Balotelli va-t-il rejoindre la Canebière cet été ? Pour l'heure, un élément semble se confirmer : l'attaquant italien n'est pas en fin de contrat avec l'OGC Nice.

Mario Balotelli (Nice)

Crédit: Getty Images

Qui dit saison terminée dit forcément mercato commencé. Alors que les grands championnats européens ont tous fermé leurs portes le week-end dernier, les clubs, eux, planifient doucement mais sûrement leur futur mercato. C'est notamment le cas de l'OM, qui n'est pas parvenu à décrocher une qualification en Ligue des champions et qui doit donc faire face à un budget revu à la baisse. Concernant les noms annoncés, celui de Mario Balotelli semble actuellement le plus chaud. Mais problème, l'attaquant italien, qui va quitter l'OGC Nice cet été, n'est visiblement pas en fin de contrat avec le club azuréen.
S'il émet auprès de nous l’envie de partir...
"Mario est encore sous contrat, avec des clauses que je ne dévoilerai pas", a ainsi expliqué Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice, à Nice-Matin. Alors que Mino Raiola, l'agent de Balotelli, confiait il y a quelques mois que son joueur serait "libre" cet été, le patron niçois a confirmé que ce n'était pas le cas. "S'il émet auprès de nous l’envie de partir, nous lui souhaiterons le meilleur, en ayant été très heureux d'avoir un joueur aussi exceptionnel que lui pendant deux ans avec nous", confie ce dernier.
En attendant de savoir si Balotelli quittera ou non Nice, Rivère a assuré qu'il n'y avait, "pour l'heure", aucun départ "acté". Alors, que va faire l'attaquant italien ? Si son adieu semble officieusement scellé, une arrivée à l'OM semble se refroidir. Comme expliqué par France Football, SuperMario émarge à 450 000 € par mois, et Mino Raiola ne compte faire aucun rabais. De plus, le Napoli serait également sur les rangs pour recruter le joueur. L'hebdomadaire annonce que le vice-champion d'Italie a plusieurs cordes à son arc, entre une qualification en C1, un budget à la hausse et la possibilité pour Balotelli de revenir sur le devant de la scène dans son pays. Tant pis pour l'OM ?
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité