Getty Images

Le PSG et Mino Raiola discutent pour le transfert de Paul Pogba

Attention, ça se confirme : le PSG est bien en contact avec Pogba

Le 19/04/2018 à 22:01Mis à jour Le 19/04/2018 à 23:03

TRANSFERTS - La rumeur se transforme jour après jour en une véritable information. Après Paris United et plusieurs quotidiens britanniques, ESPN confirme ce jeudi soir que le PSG est bel et bien en contact avec Mino Raiola. L'objectif est simple : faire venir Paul Pogba à Paris l'été prochain.

L'UEFA, arbitre du dossier Pogba ?

Mais de son côté, le club parisien attend avec impatience le verdict de l'UEFA concernant son enquête sur un présumé non-respect des règles du fair-play financier. Un rendez-vous capital a d'ailleurs lieu vendredi à Nyon. Si le verdict ne tombera que d'ici quelques semaines, d'éventuelles sanctions pourraient freiner l'avancée du dossier Pogba.

Des discussions avec Donnarumma évoquées

Mais ce n'est pas tout. Toujours selon le média américain, Mino Raiola discute également de l'avenir de Gianluigi Donnarumma avec le PSG. Sous contrat avec l'AC Milan jusqu'en 2021, l'international italien est dans une situation délicate. Rester dans son club de coeur ou suivre les indications de son agent et aller voir ailleurs ? En attendant, le PSG garde un oeil attentif à son cas. Le tout même si Antero Henrique, le directeur sportif parisien, ne semble pas convaincu par son profil.

En parallèle, et toujours selon ESPN, le club de la capitale négocie une prolongation de contrat avec Alphonse Areola, dont l'agent est bien évidemment... Mino Raiola. L'agent pourrait donc avoir un rôle clé dans le prochain mercato estival du PSG. Et ce dernier s'annonce une nouvelle fois riche en rebondissements. Inutile de vous dire que l'été sera chaud...

Vidéo - "Pogba, c’est tout ce dont le PSG n’a pas besoin"

02:38
0
0