Imago

Ligue 1 - Officiel : Paul-Georges Ntep rejoint Saint-Etienne

Après M'Vila, Ntep muscle un peu plus les Verts

Le 17/01/2018 à 17:17Mis à jour Le 17/01/2018 à 18:00

LIGUE 1 - Via une petite vidéo diffusée sur Twitter, l'ASSE a officialisé mercredi après-midi l'arrivée de Paul-Georges Ntep. L'international français arrive en provenance du club allemand de Wolfsbourg où il avait signé l'été dernier. L'ancien Rennais est prêté dans le Forez pour une durée de six mois, sans option d'achat.

Après Yann M'Vila, Paul-Georges Ntep. La filière des anciens Rennais marche fort du côté de l'ASSE. Et comme celle du milieu de terrain, l'arrivée de l'ailier gauche marque les ambitions stéphanoises en cette seconde partie de saison. Les Verts veulent s'éviter une fin de championnat angoissante et profitent de ce mercato pour muscler significativement leur effectif. Avec M'Vila, Saint-Etienne s'est offert un milieu au gros volume de jeu et à la relance soyeuse. Avec Ntep, voilà l'ASSE pourvue d'un ailier capable de mettre la pagaille dans la défense adverse. Ses deux recrues font de son mercato un tour de force.

Les Verts sont engagés dans un plan commando de 18 journées pour sauver ce qui peut l'être à savoir leur place en L1. C'est dans cette optique que PGN débarque dans le Forez pour un prêt de six mois sans option d'achat. Une opération gagnant-gagnant : Saint-Etienne cherchait un attaquant incisif et l'ancien Rennais du temps de jeu. Il en aura alors qu'il n'a disputé que cinq matches cette saison avec Wolfsbourg (pour une seule titularisation) en Bundesliga.

Saint-Etienne spécialiste pour relancer les carrières

0
0