Getty Images

Surprise : Nasri file à... Anderlecht

Surprise : Nasri file à... Anderlecht
Par Eurosport

Le 05/07/2019 à 17:20Mis à jour Le 05/07/2019 à 18:29

TRANSFERTS - Samir Nasri va découvrir le championnat belge. Anderlecht a officialisé vendredi la signature du milieu offensif français de 32 ans. L'ancien Marseillais a signé un contrat d'un an, avec une option pour une année supplémentaire.

Ce ne sera pas Le Havre ni même un championnat "exotique". Samir Nasri signe un nouveau contre-pied et a décidé de rejoindre la Belgique et plus précisément le Royal Sporting Club d'Anderlecht. Les Mauves ont annoncé l'arrivée de l'ancien "Petit Prince" de l'OM ce vendredi. Le milieu offensif qui était libre depuis la fin de son contrat de six mois à West Ham s'est engagé pour une saison plus une autre en option.

Nasri qui a récemment fêté ses 32 ans a connu un passage difficile ces dernières années avec une suspension d'un an pour dopage en 2018. Il avait tenté de se relancer chez les Hammers au mois de janvier mais n'a pas convaincu ses dirigeants avec seulement deux passes décisives en six rencontres disputées et le club londonien ne l'a pas prolongé à la fin de la saison. L'ancien international français (41 sélections pour 5 buts) ne manquait pourtant pas de prétendants et aurait pu rebondir en Ligue 2 où Le Havre rêvait de l'engager.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0