Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Balotelli, Falcao, Malcom : les 7 infos mercato qui vous ont échappé mardi

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 05/06/2018 à 20:26 GMT+2

TRANSFERTS - Balotelli courtisé en Italie, Falcao annoncé sur le départ, Bordeaux négocie avec un club pour Malcom... Voici notre bulletin mercato du jour.

Mario Balotelli - Nazionale Italia 2018 - Getty Images

Crédit: Getty Images

Balotelli intéresse deux clubs en Italie

C'est l'un des dossiers chauds du moment. Annoncé comme priorité de l'OM cet été, Mario Balotelli fait parler toute la Canebière. Si le club olympien semble bien en pole position, Sky Italia annonce que l'Atalanta et le Genoa sont les deux clubs italiens les plus intéressés par le profil de l'attaquant. De plus, la chaîne transalpine a confirmé qu'il faudra verser une indemnité de 10 millions d'euros à l'OGC Nice pour recruter Super Mario.
  • Notre avis : Balotelli réclame un salaire de 4.5 millions d'euros/an. Un frein pour le Genoa et l'Atalanta. Avantage donc à l'OM ?
picture

Balotelli : "Raiola demande trop d'argent"

Aouar proche de prolonger avec l'OL

Non, l'Inter Milan ne viendra pas interrompre l'histoire entre l'OL et Houssem Aouar. Selon les informations de L'Equipe, l'international Espoirs français va en effet prolonger son contrat avec le club rhodanien. Les discussions seraient actuellement très avancées. Aouar est annoncé également dans le viseur de Liverpool et du Barça.
  • Notre avis : Aouar a raison de poursuivre à l'OL encore quelques saisons.

Falcao et Monaco, c'est fini ?

Cette fois, l'histoire d'amour entre Radamel Falcao et l'AS Monaco devrait bien se terminer. Comme l'informe L'Equipe ce mardi, l'attaquant colombien pourrait en effet quitter le Rocher l'été prochain. Si l'AC Milan est bel et bien intéressé, cette hypothèse deviendra difficile en cas de sanctions de la part de l'UEFA pour violation du fair-play financier.
Sinon, un départ vers la Chine n'est pas à exclure pour Falcao, qui avait déjà refusé plusieurs fois cette destination. La Gazzetta dello Sport, elle, évoque un possible échange de prêts avec André Silva.
  • Notre avis : Cette fois, Falcao semble vraiment proche du départ. Milan serait une belle opportunité...
picture

Radamel Falcao lors de PSG - Monaco, le 15 avril 2018

Crédit: Getty Images

Perin tout proche de la Juve

Mattia Perin va signer à la Juve dans les prochaines heures. Comme annoncé par Sky Italia, le club bianconero a en effet trouvé un accord avec le Genoa. Ce dernier est estimé aux alentours de 15 millions d'euros, bonus compris. L'international italien devrait rapidement passer sa visite médicale.
  • Notre avis : Perin est certainement le meilleur gardien italien à l'heure actuelle. Il sera la doublure de Szczęsny à la Juve.

L'Inter accélère pour Malcom

"On le vendra le plus cher possible", voilà comment le président de Bordeaux Stéphane Martin abordait le dossier Malcom la semaine passée. Après un départ avorté en janvier dernier, l'attaquant devrait cette fois bel et bien quitter la Gironde.
Mais pour aller où ? Selon Sky Italia, l'Inter Milan est en tout cas très intéressée. Un rendez-vous aurait eu ainsi lieu lundi soir en Lombardie entre les parties. Le prix oscillerait entre 40 et 50 millions d'euros.
  • Notre avis : L'Inter, à l'heure actuelle, ne peut pas dépenser cette somme. Les négociations s'annoncent compliquées.
picture

Transferts - Que vaut Malcom, pisté par Tottenham ?

Lenglet plaît aussi à United

Attention au possible rebondissement dans le dossier Lenglet. Alors que le Barça semblait très proche de le recruter, voilà que le défenseur du FC Séville serait désormais courtisé par... Manchester United ! Alors que les Red Devils visaient initialement Samuel Umiti, ce dernier a finalement prolongé avec son club. De quoi les pousser à accélérer dans le dossier Lenglet ?
  • Notre avis : Lenglet est décidément très courtisé... On l'imagine quand même mieux au Barça, non ?

Romagnoli prolonge avec l'AC Milan

En attendant de connaître sa sanction pour violation du fair-play financier, l'AC Milan se protège et prolonge ses meilleurs joueurs. Ainsi, Alessio Romagnoli, auteur d'une très bonne saison avec les Rossoneri, a signé un nouveau contrat jusqu'en 2022 ce mardi.
  • Notre avis : Bonne nouvelle pour les tifosi, Romagnoli est l'un des meilleurs éléments de l'effectif milanais.
picture

La joie d'Alessio Romagnoli, buteur pour Milan à Sassuolo

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité