Getty Images

Les 4 infos mercato qui vous ont échappé mercredi

Les 4 infos mercato qui vous ont échappé mercredi
Par Eurosport

Le 11/03/2020 à 20:00Mis à jour Le 12/03/2020 à 08:52

TRANSFERTS - Kurzawa vers la Premier League, énorme rebondissement dans le dossier Pogba, un joueur du Barça veut aller voir ailleurs... Voici notre bulletin mercato du jour.

Kurzawa pisté par Arsenal

En fin de contrat en juin prochain, Layvin Kurzawa pourrait quitter le PSG. Et le latéral gauche ne manque visiblement pas de courtisans. Visé par la Juventus l'hiver dernier, le joueur parisien pourrait rebondir du côté... d'Arsenal, qui possède une longueur d'avance dans ce dossier selon France Football. La Vieille Dame et l'Inter Milan seraient toutefois toujours à l'affût.

  • Notre avis : Kurzawa va très probablement quitter Paris. Pour sa destination, tout reste encore à jouer.

Vidéo - Kurzawa a vécu une sale soirée : les images qui ne vont pas convaincre Arsenal

00:48

Pogba parti... pour rester ?

  • Notre avis : Malgré cette information, on continue de penser que Pogba quittera probablement United l'été prochain.

Müller pourrait quitter le Bayern

Que va faire Thomas Müller l'été prochain ? Sous contrat jusqu'en 2021 avec le Bayern Munich, l'attaquant allemand intéresse plusieurs clubs italiens et anglais selon Bild. D'après le quotidien allemand, aucune discussion n'a encore été entamée entre l'entourage du joueur et les dirigeants du Bayern. De quoi remettre en cause son avenir proche en Bavière ?

  • Notre avis : La tendance semble à un départ pour Thomas Müller.
Thomas Müller

Thomas MüllerGetty Images

Turan fait le point sur son avenir

Sous contrat avec le Barça jusqu'en juin, Arda Turan ira voir ailleurs l'été prochain. L'international turc, qui s'entraîne à part de l'équipe première, n'est même pas inscrit dans l'effectif. "Pour le moment, je suis toujours un joueur du Barça en vertu de mon contrat (...) Je vais probablement poursuivre ma carrière dans une équipe étrangère la saison prochaine, hors de Turquie, mais si Galatasaray m'appelle, je suis prêt à accepter sans aucune condition. Galatasaray est le seul club à qui je ne poserai aucune condition", a-t-il confié dans des propos relayés par DailyMercato.

  • Notre avis : Départ certain pour Turan l'été prochain. Une occasion à saisir, même si sa suspension de 16 matches en 2018 pour avoir bousculé un arbitre a fait du mal à son image.
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313