À quoi va ressembler la suite de la carrière de Romain Hamouma ? Même le principal concerné ne peut répondre à cette question aujourd'hui. Cet été, alors qu'il disposait d'une offre d'un club de Ligue 1, l'ASSE l'a conservé sans pour autant entamer de discussions. Selon nos informations, l'entourage du joueur s'est rapproché du club afin de connaître ses intentions fin 2020. Sans retour.

Transferts
Paris et Tottenham proches d'un accord pour Alli, mais...
IL Y A UNE HEURE

Une prolongation d'un an pourrait le convaincre

Il y a quelques jours, le club a fait savoir, oralement, qu'il pouvait être intéressé par une prolongation à condition de lier la rémunération aux performances du joueur, sans pour autant avoir formulé de manière concrète la moindre offre pour son attaquant.

Libre de s'engager avec le club de son choix, disposant de deux offres fermes en provenance de Ligue 1, Romain Hamouma a choisi... de ne pas choisir avant la fin de la saison. Du côté du joueur, on précise que les demandes ne sont pas extravagantes, loin de certains autres contrats, et qu'il est très attaché à l'ASSE. Une prolongation d'une seule année, assortie d'un salaire oscillant entre 70 000 et 75 000 euros mensuels et l'attaquant stéphanois, au club depuis 9 ans, resterait en vert. Faute de proposition, le joueur, qui souhaite poursuivre sa carrière, quittera libre l'ASSE.

Manu Lonjon

Transferts
Les 9 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
15/01/2021 À 19:03
Transferts
Les 10 infos mercato qui vous ont échappé mercredi
13/01/2021 À 20:27