Getty Images

Le Barça prépare sa mini-révolution autour de Messi

Le Barça prépare sa mini-révolution autour de Messi

Le 04/03/2020 à 12:04Mis à jour Le 05/03/2020 à 09:22

TRANSFERTS - Selon Sport, le FC Barcelone souhaiterait incorporer quatre joueurs dans son onze type la saison prochaine pour faire briller Lionel Messi avant la fin de sa carrière. Les Blaugrana rechercheraient notamment un défenseur central, un arrière droit, un ailier et un avant-centre.

Le FC Barcelone est à la fin d'un cycle. Le quintuple vainqueur de la Ligue des champions s'apprêterait à une mini-révolution de son onze-type d'après les informations de Sport. Le quotidien espagnol révèle que les Blaugrana souhaiteraient recruter un défenseur central, un arrière droit, un ailier et un attaquant de pointe cet été. L'idée serait d'apporter du sang neuf autour de Lionel Messi pour en tirer un profit maximum avant son déclin lié à son âge (ndlr : il aura 33 ans en juin prochain).

Les dirigeants du FC Barcelone auraient décidé de passer la seconde après la prestation décevante lors du Clasico dimanche dernier. Derrière, Quique Setien souhaiterait une solution alternative à Gerard Piqué, Samuel Umtiti et Clément Lenglet. Sur le côté droit de la défense, le Barça cherche toujours un remplaçant digne du nom de Daniel Alves, parti à la Juventus en 2016, puis au PSG la saison suivante.

Vidéo - "Griezmann joue beaucoup pour les autres, mais les autres ne jouent pas beaucoup pour lui"

03:24

Vidéo - Ramos juste au-dessus de Messi, série en cours... Le Clásico en chiffres

01:29
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313