Le doute subsiste pour l'avenir de Dybala à la Juve

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec la Juventus Turin, Paulo Dybala discute de son avenir avec les dirigeants de la Vieille Dame depuis plusieurs semaines. Mais d'après The Daily Mirror, les discussions n'avancent pas dans le bon sens et une vente de l'attaquant argentin pourrait se profiler. Selon Goal, l'ancien joueur de Palerme intéresse Liverpool, Manchester United, Tottenham, le Real Madrid et le FC Barcelone.
  • Notre avis : En manque de réussite cette saison (3 buts toutes compétitions confondues), Paulo Dybala pourrait ne pas être retenu l'été prochain si sa situation contractuelle n'évolue pas.
Transferts
Les 5 infos mercato qui vous ont échappé lundi
IL Y A 2 HEURES

Dix clubs dans le monde peuvent s'offrir Haaland selon Raiola

Erling Haaland sera l'une des principales attractions du mercato estival. Dans un entretien accordé à la BBC, son agent, Mino Raiola, a assuré que "seulement dix clubs dans le monde peuvent s'offrir Erling Haaland" et que "quatre d'entre eux évoluent en Premier League". "Il va être l'une des stars de la décennie", a précisé l'agent italo-néerlandais.

Haaland - Mbappé, qui est le franchise player ultime ? "Sans être chauvin…"

Tottenham viserait Pope si le PSG s'active sur Lloris

Selon les informations du Daily Mail, Tottenham envisage d'attirer Nick Pope, l'actuel gardien de but de Burnley (sous contrat jusqu'en juin 2023). Le quotidien britannique explique que les Spurs pourraient proposer quelque 35 millions d'euros au quinzième de Premier League si Hugo Lloris venait à quitter Tottenham cet été. The Daily Mail assure que Mauricio Pochettino, le nouvel entraîneur du PSG, apprécie toujours le gardien de l'équipe de France.
  • Notre avis : Avec la présence de Keylor Navas, le poste de gardien de but ne devrait pas faire l'objet de la moindre interrogation du côté du PSG.

Tolisso out, Pogba touché, Camavinga et Aouar décevants : le milieu des Bleus, péril en la demeure ?

Musiala proche de prolonger avec le Bayern

Mardi soir, Jamal Musiala est devenu le plus jeune buteur de l'histoire du Bayern Munich en Ligue des champions (17 ans et 362 jours). Selon les informations de Sky Deutschland, le milieu offensif qui jouera avec l'équipe nationale d'Allemagne devrait prolonger jusqu'en 2026 dans les prochains jours. L'officialisation pourrait avoir lieu la semaine prochaine.
  • Notre avis : Encore un autre talent qui vient s'ajouter à l'incroyable armada offensive du Bayern Munich.

Palmarès, implacable, 8-2 : Ce Bayern est-il la meilleure équipe de l'histoire ?

Mata suivi en Serie A

Peu utilisé par Ole Gunnar Solskjaer cette saison (7 matches en Premier League), Juan Mata, en fin de contrat en juin 2021, ne devrait pas être conservé par Manchester United l'été prochain. D'après The Sun, plusieurs clubs de Serie A seraient prêts à tenter le pari pour le milieu de terrain international espagnol qui fêtera ses 33 ans le 28 avril prochain. La Juventus, l'AS Rome et l'Inter Milan auraient notamment fait part de leur intérêt pour l'ancien joueur de Chelsea.
  • Notre avis : L'Espagnol ronge son frein avec les Red Devils et un départ en Serie A pourrait être une bonne idée... à moins qu'il privilégie une fin de carrière en Liga.

Raul Garcia prolonge avec l'Athletic Bilbao

En fin de contrat à l'issue de la saison avec l'Athletic Bilbao, Raul Garcia a prolongé jusqu'au 30 juin 2022 avec une année supplémentaire en option. Depuis son arrivée en août 2015 en provenance de l'Atletico Madrid, l'attaquant international espagnol de 32 ans (2 sélections) a joué 238 matches toutes compétitions confondues et inscrit 70 buts sous les couleurs du club basque.
  • Notre avis : Une belle récompense pour services rendus, même si sa saison n'est pour l'instant pas totalement aboutie sur le plan comptable (3 buts en 21 matches de Liga).

Le FC Séville fixe le prix pour le très sollicité Bryan Gil

Bryan Gil est l'une des révélations du début de la saison en Liga. Ainsi, l'ailier gauche de 21 ans d'Eibar est fortement suivi en Liga. Le joueur prêté par le FC Séville est notamment sur les tablettes du FC Barcelone. Cependant, l'international Espoirs espagnol aura un coût : selon les informations de Marca, Bryan Gil ne partira pas l'été prochain pour moins de 50 millions d'euros.
  • Notre avis : A ce tarif, le Barça passera son chemin.

Digne prolonge avec Everton

Dans un communiqué officiel, Everton a annoncé la prolongation de Lucas Digne jusqu'en 2025. L'international français s'est montré très enthousiaste. "Nous avons un gros projet avec le club et nous pouvons obtenir quelque chose de très bien à la fin de cette saison et pour les prochaines années. Je veux jouer en Europe et Everton est le meilleur endroit pour le faire", a-t-il notamment confié.
  • Notre avis : Digne à Everton, une histoire qui fonctionne. Prolongation logique et attendue.

Sanogo s'engage avec Huddersfield

Libre depuis son départ du Toulouse, Yaya Sanogo a officiellement rejoint Huddersfield Town (Championship). "Le joueur de 28 ans rejoint le club en tant qu'agent libre pour un contrat jusqu'à la fin de la saison 2020/21, après avoir quitté Toulouse à la fin de la dernière saison", peut-on lire dans le communiqué du club de deuxième division anglaise.
  • Notre avis : Joli rebond pour Sanogo. Il reste dans le football de haut niveau.
Transferts
Les 6 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end
HIER À 16:47
Transferts
Real, City, PSG : où finira Lewandowski ?
HIER À 22:45