Tottenham veut prolonger Son

Selon les informations du Daily Mail, la priorité de Tottenham serait de prolonger le contrat d'Heung-min Son, actuellement lié avec les Spurs jusqu'en juin 2023. L'ailier international sud-coréen de 28 ans touche environ 164 000 euros par mois depuis la signature de son dernier contrat. Le club londonien serait donc décidé à revaloriser son joueur, auteur d'un début de saison de feu en Premier League : 7 buts et 2 passes décisives en 5 rencontres de championnat.

Transferts
Les 5 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end
IL Y A 20 HEURES
  • Notre avis : José Mourinho apprécie particulièrement Heung-min Son et ne manquera pas d'arguments pour lui proposer un projet à long terme à Tottenham.

Genk revient sur le transfert manqué de Maelhe à l'OM

Après la fermeture du marché des transferts le 5 octobre, Joakim Maehle avait fait part publiquement de sa déception de ne pas avoir rejoint l'OM. Dans un entretien accordé au médial belge Het Laatste Nieuws, Dimitri de Condé, le directeur sportif de Genk, a donné sa version des faits. "J'ai appris qu'il était en colère et cela a rendu les choses difficiles pour moi aussi. Je me rends bien compte que c'était une chance pour lui. Ils pensent (ndlr : L'OM) que nous aurions dû être plus flexibles. L'offre était attrayante et, en ces temps de crise sanitaire, beaucoup de clubs auraient directement accepté. Mais tout le monde doit s'y retrouver dans ce genre de transaction et ce n'était pas le cas pour nous", a-t-il déclaré.

  • Notre avis : Les dernières prestations du joueur danois, notamment en sélection, devraient attirer de nouveaux concurrents dès le mercato hivernal.

Payet, Villas-Boas : "Ce spectre de la deuxième année est le vrai danger qui guette l'OM"

Upamecano remplaçant de Van Dijk à Liverpool ?

Blessé aux ligaments croisés du genou droit après un choc avec Jordan Pickford, le gardien d'Everton, Virgil Van Dijk sera opéré prochainement et devrait manquer de longs mois de compétition. Jamie Carragher, ex-joueur phare des Reds, a soufflé un nom pour le remplacer : Dayot Upamecano. "Il n'a pas forcément le profil de Van Dijk, il ne fait que 1m86, donc il n'est peut-être pas aussi aérien, a-t-il indiqué sur Sky Sports. Mais s'ils le veulent, ils doivent le recruter. Qu'ils payent plus cher et le fassent le 1er janvier".

  • Notre avis : Une bonne idée pour Liverpool. Mais le transfert ne devrait pas se réaliser à moins de 50 millions d'euros.

Qui pour succéder au Bayern ? Nos favoris à la victoire finale en Ligue des champions

Pourquoi Rüdiger n'a pas rejoint le PSG à la fin du mercato

Selon les informations du Daily Mail, Antonio Rüdiger n'est pas parti au PSG à la toute fin du mercato pour des raisons financières. Le quotidien anglais explique que les Blues demandaient un prêt payant de 5,5 millions d'euros sans compter le fait que le club de la capitale devait prendre totalement en charge son salaire estimé à environ 8 millions d'euros annuel.

  • Notre avis : Une somme beaucoup trop importante pour un prêt. Le PSG a eu raison de ne pas aller plus loin.

2020, mauvais élève ? On a classé les mercatos du PSG sous QSI

Jones voudrait quitter Manchester United

Phil Jones n'a pas joué la moindre rencontre de Premier League avec Manchester United depuis l'ouverture de la saison 2020-2021. Selon The Sun, le défenseur international anglais de 28 ans, qui a participé à deux matches de championnat la saison passée, souhaiterait quitter les Red Devils lors du mercato hivernal. Pour le libérer, Manchester United réclamerait au moins 20 millions d'euros.

  • Notre avis : Son envie de départ est compréhensible mais quel club proposera ce prix pour un joueur qui n'a quasiment pas joué depuis une saison et demie ?
Transferts
L'Inter se prépare déjà au départ d'Eriksen
HIER À 16:17
Transferts
Haaland ou Mbappé ? Les supporters du Real ont un avis bien tranché
28/11/2020 À 12:08