Eurosport
TRANSFERTS - Arsenal et le Barça s’ajoutent à la liste pour Fekir
Par
Publié 27/03/2021 à 12:59 GMT+1
TRANSFERTS - Nabil Fekir pourrait quitter le Betis Séville cet été. Estadio Deportivo rapporte qu’Arsenal et le Barça, ainsi que d’autres grands noms, sont intéressés par l’ancien Lyonnais. Le club andalou souhaiterait cependant le conserver.
Nabil Fekir avec le Betis Séville contre Levante.
Crédit: Getty Images
Le but exceptionnel de Nabil Fekir face à Levante a fait le tour du monde. Il a aussi, manifestement, fait grimper en flèche la cote de l’attaquant du Betis Séville, auteur jusqu’ici d’une saison irrégulière. Estadio Deportivo assurait, il y a quelques jours, que l’ancien Lyonnais était suivi par le Stade Rennais, l’Inter et Liverpool. Le journal ibérique ajoute, ce samedi, deux grands noms à la liste : Arsenal et le FC Barcelone seraient également intéressés par le champion du monde.
Estadio Deportivo, qui place le Français en une, explique que le nom du champion du monde "sera associé à plusieurs opérations cet été", son prix n’étant "pas aussi élevé, en théorie, que celui des autres cracks mondiaux". Après avoir cité, donc, Arsenal et le Barça, ainsi que d’autres "clubs économiquement puissants", le quotidien espagnol affirme qu’il sera difficile pour le Betis de vendre Fekir au prix de sa clause (90 millions d’euros), mais que le club andalou devrait pouvoir obtenir "un bon prix".
Le média affirme toutefois que le Betis Séville "continue de voir Fekir comme un élément important pour le futur" du club. Et une consultation auprès des supporters, citée dans l’article, montre que la grande majorité d’entre eux souhaite conserver l’ancien de l’OL. Il faudra donc que les prétendants se montrent plus que convaincants, même s’ils s’appellent Barcelone, Liverpool ou Arsenal.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité