La vengeance est un plat qui se mange froid. Quatre mois et vingt-et-un jours plus tard exactement. Au soir de la défaite du PSG contre le Bayern Munich (1-0) en finale de la Ligue des champions, Dimitri Payet n'avait pas manqué de rappeler sur Twitter que l'Olympique de Marseille était, est et demeure à ce jour le seul club français à avoir soulevé la C1.
Un chambrage qui n'a pas échappé à Neymar. Reprenant la mise en scène de l'international français, la star auriverde lui a répondu à sa façon sur Instagram, quelques minutes après le succès parisien aux dépens du club phocéen (2-1) dans le Trophée des champions disputé à Lens. Un partout, balle au centre ?
Trophée des Champions
Les notes du PSG : Icardi au firmament, Marquinhos déterminant
14/01/2021 À 00:12

Neymar à Alvaro : "Je t'ai rendu célèbre"

Neymar a continué à s'illustrer sur les réseaux sociaux avec un interlocuteur attendu, Alvaro Gonzalez, le défenseur avec qui ça avait chauffé lors de la victoire marseillaise au Parc des Princes (0-1), le 13 septembre dernier. Si l'Espagnol s'est montré rugueux face à l'ex-joueur du Barça sur la pelouse de Bollaert, il l'a été tout autant sur Twitter. Au tweet taquin du Brésilien, Alvaro a répondu par une punchline virulente :
Dans un dernier échange, Alvaro a sorti une photo de Pelé qui pose avec ses trois Coupes du monde en qualifiant Neymar "d’ombre éternelle du roi". La réplique du Brésilien n'a pas tardé : "Et toi tu seras toujours dans la mienne. Je t’ai rendu célèbre. De rien phénomène".
Trophée des Champions
"Icardi a 'tué le game' entre lui et Kean à la pointe de l'attaque du PSG"
13/01/2021 À 23:35
Trophée des Champions
L'antisèche : L'affront est lavé mais la classe d’écart n’est plus là
13/01/2021 À 23:27