Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Neymar se venge du tweet chambreur de Payet, Alvaro le tacle sèchement

Rémy De Souza

Mis à jour 14/01/2021 à 08:28 GMT+1

TROPHEE DES CHAMPIONS - Neymar a pris un malin plaisir à répondre à Dimitri Payet. Le Marseillais avait chambré le PSG sur Twitter après sa défaite en finale de Ligue des champions, fin août, et le Brésilien lui a répliqué, mercredi sur Instagram dans la foulée de la victoire du club de la capitale face à l'Olympique de Marseille (2-1) à Lens. Puis Alvaro Gonzalez a refait parler de lui.

Neymar célèbre après avoir transformé un penalty lors du Trophée des champions entre le PSG et l'OM (2-1), le 13 janvier 2021 à Lens.

Crédit: Getty Images

La vengeance est un plat qui se mange froid. Quatre mois et vingt-et-un jours plus tard exactement. Au soir de la défaite du PSG contre le Bayern Munich (1-0) en finale de la Ligue des champions, Dimitri Payet n'avait pas manqué de rappeler sur Twitter que l'Olympique de Marseille était, est et demeure à ce jour le seul club français à avoir soulevé la C1.
Un chambrage qui n'a pas échappé à Neymar. Reprenant la mise en scène de l'international français, la star auriverde lui a répondu à sa façon sur Instagram, quelques minutes après le succès parisien aux dépens du club phocéen (2-1) dans le Trophée des champions disputé à Lens. Un partout, balle au centre ?

Neymar à Alvaro : "Je t'ai rendu célèbre"

Neymar a continué à s'illustrer sur les réseaux sociaux avec un interlocuteur attendu, Alvaro Gonzalez, le défenseur avec qui ça avait chauffé lors de la victoire marseillaise au Parc des Princes (0-1), le 13 septembre dernier. Si l'Espagnol s'est montré rugueux face à l'ex-joueur du Barça sur la pelouse de Bollaert, il l'a été tout autant sur Twitter. Au tweet taquin du Brésilien, Alvaro a répondu par une punchline virulente :
Dans un dernier échange, Alvaro a sorti une photo de Pelé qui pose avec ses trois Coupes du monde en qualifiant Neymar "d’ombre éternelle du roi". La réplique du Brésilien n'a pas tardé : "Et toi tu seras toujours dans la mienne. Je t’ai rendu célèbre. De rien phénomène".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité