Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Epuisé, Lewis Hamilton (Mercedes) a "tout annulé" pour récupérer de son week-end

Stéphane Vrignaud

Mis à jour 29/07/2019 à 20:42 GMT+2

GRAND PRIX D'ALLEMAGNE - Lewis Hamilton (Mercedes) a piloté malade le week-end dernier. Sorti épuisé de la 11e manche du Mondial, il va s'accorder du repos. La condition nécessaire pour être en forme en Hongrie, dès vendredi.

Lewis Hamilton (Mercedes) au Grand Prix d'Allemagne 2019

Crédit: Getty Images

Lewis Hamilton était malade à Hockenheim et sa pole position n'en revêt que plus de mérite. Toujours pas dans son assiette le dimanche, il a mené les 47 premiers tours avant que sa course ne tourne au fiasco à cause d'une sortie de piste et de mauvais choix stratégiques de son équipe. Que seule une pénalité de 30 secondes infligées aux Alfa Romeo, plusieurs heures après l'arrivée, lui a permis de finir d'une façon positive, avec les deux points de la neuvième place.
Cependant, il reste inquiet pour le week-end qui arrive en Hongrie, où sera disputé la dernière épreuve avant la traditionnelle trêve estivale de trois semaines. Généralement, le quintuple champion du monde de Mercedes a un agenda chargé entre deux événements. Mais là, il va l'oublier.
"J'ai tout annulé pour les prochains jours, a expliqué le Britannique, à Motorsportweek.com. Je vais rentrer chez moi probablement pour dormir les prochains jours et essayer de régler ce bug. Mon état ne s'améliore pas grandement, mais j'espère que ce sera le cas dans deux jours."
"Je ne pense pas qu'être dans la voiture soit bon et la santé est si importante. Je vais essayer de m'assurer de reprendre le dessus autant que possible pour la prochaine course", a-t-il conclu.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité