Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Daniil Kvyat (Red Bull) : "Je prendrai encore des risques"

ParF1i

Mis à jour 17/04/2016 à 11:03 GMT+2

GRAND PRIX DE CHINE - C'est avec un aplomb certain que Daniil Kvyat (Red Bull) a répondu à Sebastian Vettel (Ferrari) à l'arrivée dimanche, suite à leur contact au départ.

Sebastian Vettel (Ferrari), Daniil Kvyat (Red Bull) au Grand Prix de Chine 2016

Crédit: AFP

On attendait Daniel Ricciardo (Red Bull) sur le podium pour Red Bull en Chine, mais c'est Daniil Kvyat qui y a eu droit deux semaines avant son Grand Prix national à Sotchi.
Le pilote russe a fait forte impression en réussissant un dépassement osé dans le premier virage, ce qui a provoqué une collision entre les deux Ferrari et une explication tendue avec Sebastian Vettel sur le podium. Kvyat n'a cependant pas sourcillé, répliquant sans complexe au quadruple champion du monde.
"Bien sûr c'était une manœuvre risquée, je n'en disconviens pas, mais c'est la course, a-t-il affirmé. Je prendrai encore des risques dans de telles circonstances, parce que le jeu en vaut la chandelle : la preuve, nous sommes tous les deux sur le podium."
"Deux semaines avant ma course à domicile, c'est évidemment le scénario rêvé, ajoute Kvyat. Je suis désolé pour Daniel qui a perdu du temps à cause d'une crevaison, mais ce podium vient à point nommé pour moi et démontre les progrès effectué par toute l'équipe."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité