Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Daniel Ricciardo (Red Bull) ne veut qu'un contrat de deux ans

ParF1i

Mis à jour 19/04/2018 à 12:56 GMT+2

FORMULE 1 - Libre à la fin de la saison, Daniel Ricciardo (Red Bull) avance prudemment sur le marché des transferts. Il attend de connaître le nouveau règlement des moteurs pour savoir qui sera en position favorable.

Daniel Ricciardo (Red Bull) au Grand Prix de Chine 2018

Crédit: Getty Images

Daniel Ricciardo déclare qu'il ne souhaite s'engager que pour deux saisons pour son nouveau contrat, que ce soit avec Red Bull ou une autre équipe. Le pilote australien sera libre de tout contrat à la fin de cette année, et Red Bull le presse à se décider…
"Si nous remportons le titre cette année, alors c'est simple : je resterai chez Red Bull ! Tout ce qui m'intéresse, c'est la performance", explique le vainqueur du Grand Prix de Chine dans une interview accordée au Times. "Mais que ce soit avec Red Bull ou quelqu'un d'autre, je ne souhaite pas m'engager sur une trop longue période, car je ne sais pas la direction que va prendre la Formule 1."
"J'ai l'impression que la vie passe très vite. Chaque année, quelque chose peut changer, donc je ne veux pas être pieds et poings liés pour quatre années supplémentaires pour finalement arriver à la conclusion que je ne souhaite plus faire cela", précise-t-il.
"Idéalement, j'aimerais un contrat de deux ans. Je pense qu'un contrat de deux ans peut me convenir et je verrai bien par la suite. La troisième année sera celle du changement de règlement en Formule 1, donc je préfère attendre de voir ce qu'il se passera d'ici 2021."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Daniel Ricciardo (Red Bull) au Grand Prix de Chine 2018
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité