Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Formule 1 | Norris brise le trophée de Verstappen en tapant sa bouteille sur le podium du Grand Prix de Hongrie

Julien Pereira

Mis à jour 23/07/2023 à 17:35 GMT+2

Oups ! Habitué à faire le show à chaque fois qu'il se retrouve sur le podium, Lando Norris (McLaren) a commis une belle boulette, ce dimanche, après avoir terminé deuxième du Grand Prix de Hongrie. Le pilote britannique a provoqué la chute et la casse du trophée de Max Verstappen (Red Bull) en tapant sa bouteille juste à côté. Le Néerlandais est reparti avec les morceaux.

Le trophée brisé de Max Verstappen (Red Bull) au Grand Prix de Hongrie 2023

Crédit: Getty Images

C'est l'une de ses marques de fabrique. À chacune de ses présences sur le podium, Lando Norris (McLaren) a pris l'habitude de taper sa bouteille de vin mousseux sur le sol afin d'obtenir un joli spray. Le Britannique est resté fidèle à sa "tradition", ce dimanche, après avoir décroché la deuxième place du Grand Prix de Hongrie.
Oui mais cette fois, le jeune pilote McLaren a provoqué une réaction en chaîne puisque son geste a fait chuter la récompense de son ami Max Verstappen. Le si particulier trophée hongrois, fait de porcelaine, n'a pas résisté. Et a fini en morceaux. Le double champion du monde, déjà vainqueur au Hungaroring l'année dernière, ne devrait pas lui en tenir rigueur.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article