Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Daniel Ricciardo, encore trahi par Red Bull, veut juste "foutre le camp d'ici

ParF1i

Mis à jour 29/05/2016 à 20:01 GMT+2

GRAND PRIX DE MONACO - Daniel Ricciardo (Red Bull) a fait remarqué dimanche que son équipe lui avait fait perdre une dixième victoire de suite. Il juge que ça fait beaucoup.

Daniel Ricciardo (Red Bull) au Grand Prix de Monaco 2016

Crédit: AFP

La colère de Daniel Ricciardo n’était pas retombée lorsqu’il est arrivé à la zone d’interview dans le paddock du circuit de Monaco après la cérémonie du podium, étant manifestement toujours remonté contre son écurie.
Privé d’une victoire qu’il aurait méritée en Principauté suite à une erreur de son équipe, qui n’était pas prête à l’accueillir lors de son dernier arrêt aux stands, le pilote australien a dû se contenter de la deuxième place à l’arrivée aujourd’hui derrière Lewis Hamilton.
"Vous dire ce que je ressens sans être grossier est difficile, a déclaré Ricciardo aux chaînes de télévision. Ce que je ressens ? C’est comme si j’avais été écrasé par un camion à 18 roues pour le second Grand Prix de suite."
"Je hais être comme ça, je hais être malheureux. Je sais que j’ai quand même eu un podium aujourd’hui à Monaco. Je devrais être extrêmement heureux et reconnaissant… mais être privé de la victoire deux fois d’affilée, surtout ici…J’étais le plus rapide en début de course, j’avais creusé un joli écart. Je ne sais pas quoi vous dire à propos de la stratégie, ce qu’il s’est passé avec les pneus."
"Ce n’était pas ma décision de rentrer aux stands à ce moment-là du Grand Prix, c’était celle de l’équipe, donc ils auraient dû être prêts. Tout ce que je veux maintenant, c’est foutre le camp d’ici", a conclu un Ricciardo passablement énervé.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité