Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grand Prix de Monaco - EN DIRECT : Une voiture en deux et une belle frayeur : l'effroyable accident de Mick Schumacher

Alexandre Coiquil

Mis à jour 29/05/2022 à 17:17 GMT+2

GRAND PRIX DE MONACO 2022 - Que de rebondissements. Après avoir vu le départ être retardé à cause de la pluie, le Grand Prix a été stoppé au 30e tour par drapeau rouge après l'accident effrayant de Mick Schumacher. L'Allemand a vu sa Haas être coupée en deux après avoir percuté la barrière en TecPro. L'Allemand va bien. Sergio Pérez est en tête devant Sainz, Verstappen et Leclerc.

Mick Schumacher im Haas nach dem Einschlag in Monaco

Crédit: Getty Images

Un choc qui paraissait "banal" pour un Grand Prix comme Monaco. Pourtant, Mick Schumacher a eu une belle frayeur lors de ce Grand Prix 2022. Le pilote de la Haas a été victime d'un énorme accident au 27e tour de la course disputée ce dimanche sur le tracé urbain.
Après avoir perdu l'arrière de sa voiture en ligne droite, l'Allemand s'est encastré sur les barrières en TecPro à l'entrée de la chicane de la piscine. Sonné, mais pas touché, le fils de Michael a rapidement donné de ses nouvelles, expliquant qu'il ne savait pas ce qu'il s'était passé. Sa voiture a, elle, été coupée en deux au niveau de l'arrière. Une image impressionnante.
Après deux tours sous safety car, la direction de course a finalement abaissé le drapeau rouge et stoppé la course. Celle-ci a repris à 17h15.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité