Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Daniel Ricciardo (Red Bull) : "Une course ennuyeuse"

ParF1i

Mis à jour 10/11/2014 à 16:47 GMT+1

Malgré un abandon au terme d'une course sans éclats, dimanche à Sao Paulo, Daniel Ricciardo (Red Bull) s'est assuré la troisième place au Championnat.

Daniel Ricciardo (Red Bull) au Grand Prix du Brésil 2014

Crédit: AFP

Daniel Ricciardo (Red Bull) a connu son second abandon de la saison ce dimanche au Brésil, le premier depuis le Grand Prix de Malaisie en début d'année. Cela faisait quinze courses qu'il franchissait pratiquement un dimanche sur deux la ligne d'arrivée, mais aussi quinze courses qu'il terminait dans les points. Une succession de résultats qui a pris fin au 40ème tour à Interlagos, suite à un problème de suspension à l'avant-gauche de sa RB10
"Quand je suis entré dans le premier virage, la voiture est partie sur la droite : j'ai donc su qu'il y avait un problème, a commenté l'Australien. Je suis rentré aux stands et l'équipe m'a dit que la suspension avait lâché. Nous avons donc été contraints à l'abandon.C'est dommage car j'étais sur une bonne série jusqu'à présent, mais je ne dois pas être trop gourmand. Cela dit, ce serait bien de finir sur le podium lors de la dernière course de la saison."
"Aujourd'hui, c'était un peu une course ennuyeuse pour moi, a-t-il par ailleurs déploré. Nous étions proches de tout le monde, mais pas assez pour vivre de nombreuses passes d'armes. J'aurais aimé pouvoir m'amuser un peu plus, mais ce n'est pas arrivé."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité