Getty Images

"Il a été parfait, c'est mérité" : Sebastian Vettel félicite Lewis Hamilton pour son 5e titre

"Il a été parfait, c'est mérité" : Vettel félicite Hamilton pour son 5e titre mondial

Le 29/10/2018 à 10:51Mis à jour Le 29/10/2018 à 14:03

GRAND PRIX DU MEXIQUE - Cette fois, la messe est dite. Dimanche, au Mexique, Lewis Hamilton a remporté son cinquième titre mondial. Le tout au terme d'une passe d'armes passionnante avec Sebastian Vettel tout au long de la saison. L'Allemand, fair-play après la course, était toutefois déçu d'avoir perdu la bataille.

" Félicitations à Lewis Hamilton "

"Félicitations à Lewis Hamilton et à son équipe. C'est mérité, il a été le meilleur, il a été parfait toute la saison. Ils ont fait un superbe travail tout au long de l'année. Il faut accepter ce qu'il se passe et dire bravo", a ainsi confié un Vettel forcément déçu d'avoir perdu la bataille. "Cela n'a pas été un jour facile à vivre. J'aurais aimé que ça dure un petit peu plus longtemps, mais cela n'a pas été le cas", a-t-il ainsi expliqué. Le tout dans des propos relayés par L'Equipe.

Si la messe est dite, la saison n'en est pas pour autant terminée. Le championnat constructeurs non plus. Comme l'a annoncé Ferrari dimanche soir, l'objectif est de contrarier Mercedes jusqu'au bout. Avec 55 points d'avance, l'écurie de Lewis Hamilton a toutefois de quoi voir venir. S'il n'est pas encore l'heure de sabrer un deuxième champagne, le mettre au frais ne serait pas une si mauvaise idée...

Vidéo - Désormais l'égal de Fangio, Hamilton n'a plus que Schumacher devant lui

01:19
0
0