Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Schumacher "ne sera pas handicapé dans un fauteuil roulant"

ParF1i

Publié 18/06/2014 à 00:00 GMT+2

L'ancien pilote Olivier Panis a affirmé mardi qu'il possédait des informations plutôt rassurantes sur l'état de santé futur de Michael Schumacher.

Olivier Panis

Crédit: Panoramic

L'ancien pilote Olivier Panis a apporté un élément précieux dans l'appréciation de l'état de santé de Michael Schumacher, sorti du coma et transféré à Lausanne en début de semaine pour une longue période rééducation. "On m’a dit qu’il ne serait pas paralysé, et qu’il n’était pas touché au niveau de la motricité, affirme ce mardi l’ancien pilote français dans Le Parisien. Il ne sera pas handicapé dans un fauteuil roulant. C’est déjà un point important."
"Maintenant, à quelle vitesse va-t-il récupérer ses muscles ? Cela risque d’être très, très long…", ajoute-t-il, faisant allusion au fait que Schumacher aurait perdu une vingtaine de kilos depuis son hospitalisation le 29 décembre dernier. Par ailleurs, le quotidien allemand Bild annonce – sans citer ses sources – que Schumi serait conscient et capable de communiquer avec sa femme Corinna et ses enfants, Mick et Gina Maria. Sabine Kehm, manager du septuple champion du monde, a précisé lundi qu'aucune information ne serait délivrée aux médias pendant la rééductaion.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité