Tout juste sacré champion de France pour la 7e année de suite, le PSG s'apprête à entamer une longue mue. Alors que se profile le Final Four de la Ligue des champions ce week-end, le club sait déjà qu'il va perdre Mikkel Hansen, nommé trois fois meilleur joueur du monde, et Dylan Nahi, son prometteur ailier de 21 ans auteur de performances remarquées en C1, cet été. Le départ du portier Vincent Gérard à l'été 2022 a lui aussi été acté.
Et ce lundi, une information supplémentaire est venue ajouter à l'incertitude qui pèse sur le futur d'un autre taulier de l'équipe : Nedim Remili. L'arrière droit, au club depuis 2016, est annoncé partant du côté de... Kielce ! Selon le média polonais Sportowe Fakty, c'est bien le club éliminé par Nantes en huitième de finale de Ligue des champions, qui tiendrait la corde pour attirer le joueur de 25 ans en 2022.
Championnat du monde
Pour les Bleus, des certitudes envolées ?
31/01/2021 À 17:18

Benoit Kounkoud également sur le départ ?

Alors que le président Bertus Servaas a fait une annonce énigmatique après le titre de champion de Pologne obtenu par son équipe, indiquant qu'il annoncerait après le Final Four le nom de deux joueurs qui rejoindrait Kielce l'an prochain, Sportowe Fakty croit savoir qu'il s'agit bien de Remili. Toujours selon la même source, il pourrait être accompagné de Benoi Kounkoud, 24 ans, dont le contrat avec le PSG expire lui aussi en 2022.

Et en plus Nantes a ménagé le suspense : le résumé d'une performance XXL

Championnat du monde
"Tout le monde apporte sa pierre à l’édifice" : La France avance en équipe
16/01/2021 À 20:13
Championnat du monde
Mahé l’altruiste et Remili le polyvalent : Un duo pour emmener les Bleus au sommet
14/01/2021 À 05:25