Ce que vous avez peut-être manqué entre hier soir et ce matin

1. Basketball - NBA : Brown porte les Celtics, Milwaukee enchaîne face à Atlanta
Les Celtics ont eu chaud mais ils ont tenu bon. Largement dominé par les Lakers dans le dernier quart-temps, Boston l'a finalement emporté dans la nuit (121-113) et peut remercier un Jaylen Brown en très grande forme et auteur de 40 points.
Omnisport
Quel plaisir d’être à Tokyo !
IL Y A 12 HEURES
Dans les autres matches de la nuit, Milwaukee s'est imposé face à Atlanta (120-109) signant ainsi un troisième succès de rang. Les Warriors, qui seront privés de Wiseman jusqu'à la fin de la saison, l'ont eux emporté face à Cleveland (119-101).
2. Football - Ligue Europa : Un dernier carré de C3 alléchant, deux clubs anglais encore en lice
Jeudi soir se disputaient les quarts de finale retour de la Ligue Europa. Arsenal s'est baladé sur la pelouse du Slavia Prague et retrouvera le Villarreal d'Unai Emery, victorieux face au Dinamo Zagreb (2-1), en demies. Grâce à son nouveau succès face à Grenade, Manchester United va rejoindre l'AS Roma, qui a tenu bon contre l'Ajax Amsterdam.

Nous avons aussi retenu pour vous

Golf - RBC Heritage : L'Australien Cameron Smith a pris seul les commandes du RBC Heritage cette nuit, au terme du 1er tour disputé à Hilton Head en Caroline du Sud.
Basketball - NBA : Le pivot de Golden State James Wiseman a été opéré du ménisque du genou droit. Il manquera le reste de la saison NBA selon les Warriors.
Football - Premier League : L'attaquant d'Arsenal Pierre-Emerick Aubameyang a révélé jeudi qu'il avait contracté la malaria, lors de la dernière trêve internationale et son déplacement au Gabon. Il n'a pas pu donner de précision sur la durée de son indisponibilité.
Football - Ligue 1 : Pour Eurosport, Hubert Fournier, Directeur Technique National depuis 2017, a répondu aux propos de Pablo Longoria, qui avait analysé les forces et faiblesses de la formation française. Voici l'entretien.

Ce vendredi, c'est Grand Récit

Pour ce nouveau numéro des Grands Récits, plongez-vous dans l'univers complexe et tourmenté de Ronnie O'Sullivan, légende vivante du snooker.
Pur génie mais esprit torturé : Ronnie O'Sullivan, la légende tourmentée du snooker

La vidéo du jour

Trahisons, week-end de l'horreur, bataille des titans : les incroyables d'Imola

Ce que vous ne manquerez pas de suivre aujourd'hui

1. Tennis - Masters Monte-Carlo : Début des quarts de finale
Les huit derniers joueurs en lice s'affrontent ce vendredi à Monte-Carlo pour une place dans le dernier carré du tournoi. Stefanos Tsitsipas ouvre le bal dès 11 heures face à Davidovich Fokina tandis que Rafael Nadal, lui, devra faire face à un gros morceau en pour clôturer la journée : Andrey Rublev. Toutes les rencontres sont à suivre sur les antennes d'Eurosport.

55 minutes et une colère pour Dimitrov : la promenade de Nadal sur le Rocher

2. Football - Ligue 1 : Lille veut continuer à rêver
Lille reçoit Montpellier, vendredi (21h), en match d'ouverture de la 33e journée de Ligue 1. Installé en tête du championnat de France avec trois points d'avance à six journées de la fin, le LOSC a les cartes en main pour espérer décrocher le titre fin mai. Pourtant, le statut d'outsider des Nordistes combiné au souffle d'un PSG dans le rôle du chasseur peut légitimement soulever quelques doutes...
3. Cyclisme - Tour de Turquie : Cavendish peut-il signer un quatrième succès ?
Au lendemain d'une étape en altitude remportée par Jose Manuel Diaz (Delko), qui a vu Mark Cavendish perdre sa place de leader au général, le coureur britannique pourra-t-il signer un quatrième succès en moins d'une semaine sur le Tour de Turquie ? Vu le profil de l'étape, et malgré une bosse dans le final, c'est jouable pour le sprinteur. Réponse sur Eurosport, dès 11 heures.

Un succès pour une équipe française : La victoire de Diaz (Delko) en vidéo

Omnisport
Quel plaisir d’être à Tokyo !
IL Y A 12 HEURES