Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Alexander Zverev s'excuse après sa colère d'Acapulco : "Je suis déçu de moi-même, ça n'aurait jamais dû arriver"

Julien Pereira

Mis à jour 23/02/2022 à 15:38 GMT+1

ATP ACAPULCO - Alexander Zverev a présenté ses excuses. Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, l'Allemand a confié avoir discuté en privé avec l'arbitre qu'il avait visé, par des mots et des gestes - des coups de raquette sur sa chaise - après son match de double. Le N.3 mondial a dit avoir des regrets. Et souhaite désormais prendre du recul.

Zverev a fracassé la chaise de l'arbitre : son incroyable pétage de plombs en vidéo

Alexander Zverev est sorti de sa colère. Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, le N.3 mondial a présenté ses excuses après avoir dégoupillé à Acapulco dans un match de double. "Il est difficile de trouver les mots pour dire à quel point je regrette mon comportement", a-t-il écrit.
Après la rencontre, qu'il a perdue aux côtés du Brésilien Marcelo Melo, l'Allemand s'en est pris à l'arbitre, l'insultant à plusieurs reprises en frappant sa chaise à coups de raquette. "Je me suis excusé auprès de l'arbitre de chaise en privé parce que mon accès de colère à son encontre était mauvais et inacceptable, a-t-il admis. Je suis très déçu de moi-même. Ça n'aurait jamais dû arriver et je n'ai pas d'excuse."
Exclu du tournoi et dans l'attente d'éventuelles sanctions plus lourdes, le champion olympique a également confié vouloir prendre du recul : "Comme vous le savez, je donne tout sur le court. Hier, j'en ai trop mis. Je vais profiter des prochains jours pour réfléchir - sur mes actes et sur ce que je peux faire pour m'assurer que cela ne se reproduise plus."
picture

Un match au bout de la nuit à Acapulco et Zverev vient à bout de Brooksby (3-6, 7-6, 6-2)

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité