Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Celio annonce le recrutement du "divin chauve" Adrian Mannarino, qui n'avait pas de sponsor/équipementier pour sa tenue

Simon Farvacque

Mis à jour 24/04/2024 à 08:15 GMT+2

La marque Celio a annoncé mardi soir que "le divin chauve" Adrian Mannarino rejoignait ses rangs, à l'occasion du Masters 1000 de Madrid, où son entrée en lice est prévue vendredi. Manna', huitième-de-finaliste de l'OA et 20e mondial à 35 ans, détonnait par son absence d'équipementier/sponsor tenue, parmi les meilleurs joueurs de tennis de la planète. Rejoindre "la normal* team" a un certain sens.

"J'ai commencé la téquila" : Mannarino, ironique, sur son élixir de jouvence

Adrian Mannarino a trouvé t-shirt à son torse. Le tennisman français de 35 ans sera habillé par Celio à partir du Masters 1000 de Madrid, qu'il doit débuter vendredi, selon l'annonce faite par la marque, mardi soir sur ses réseaux sociaux. "Le divin chauve" – surnom que son nouveau sponsor a pris soin de rappeler – intègre la "normal* team", appellation qui reste assez fidèle à sa réputation.
20e du classement ATP, Mannarino a été l'une des attractions, a minima par un prisme tricolore, du dernier Open d'Australie. En filigrane de l'excellent niveau de jeu qu'il y avait proposé – avant de se faire balayer par Novak Djokovic en huitième de finale – son absence d'équipementier mettait en lumière une singularité assumée : "Je n'ai pas envie de signer avec une marque si c'est juste pour prendre un peu de thune et qu'il n'y ait aucun lien entre nous." Le lien a semble-t-il été tissé. Voici en tout cas Manna' sponsorisé.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité