AFP

ATP Marseille - Vainqueur de Stakhovsky en qualifications, Lestienne l'affrontera au 1er tour

Adversaires en qualifications, Lestienne et Stakhovsky se retrouveront... au 1er tour

Le 18/02/2019 à 16:41Mis à jour Le 18/02/2019 à 19:04

ATP MARSEILLE - Le tirage au sort a réservé une surprise assez cocasse à Constant Lestienne à l'Open 13 Provence. Le Français s'est qualifié lundi pour le tableau principal du tournoi phocéen en venant à bout de Sergiy Stakhovsky en trois sets (7-5, 1-6, 7-5). Mais l'Ukrainien a été repêché dans la foulée et retrouvera Lestienne au premier tour.

Sergiy Stakhovsky ne pensait pas avoir droit à sa revanche si rapidement. Battu par Constant Lestienne au dernier tour des qualifications de l'Open 13 Provence en trois sets (7-5, 1-6, 7-5), l'Ukrainien a été repêché dans la foulée en tant que lucky loser. L'histoire ne s'arrête pas là. Puisqu'à la suite d'une petite facétie du tirage au sort, les deux joueurs s'affronteront à nouveau dès le premier tour du tournoi marseillais.

Ironie du sort : Lestienne pourrait donc être éliminé par celui qu'il venait de battre pour accéder au grand tableau. Il fait cependant bien partie des huit Français engagés dans le tableau principal, au côté des Gaël Monfils, Jo-Wilfried Tsonga et autres Jérémy Chardy.

De leur côté, Maxime Janvier et Grégoire Barrère ont échoué au dernier tour des qualifications. Janvier a subi la loi de Simone Bolelli (6-4, 7-5). Barrère s'est montré impuissant face à Egor Gerasimov (6-2, 7-5).

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0