Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Kyrgios revient sur la polémique Lahyani (et chambre Herbert sur Instagram)

Rémy De Souza

Mis à jour 31/08/2018 à 14:47 GMT+2

US Open - Après avoir reçu de façon pour le moins surprenante les mots réconfortants de l'arbitre Mohamed Lahyani en plein match, Nick Kyrgios a renversé Pierre-Hugues Herbert au deuxième tour à Flushing Meadows. Un épisode dont s'est amusé Andy Murray sur Instagram, réseau social sur lequel l'Australien a répondu à l'Ecossais en balayant la polémique. Et en chambrant le Français au passage.

Nick Kyrgios at the US Open

Crédit: Getty Images

C'est une séquence qui n'a pas fini de faire parler. En perdition face à Pierre-Hugues Herbert au début de leur confrontation comptant pour le deuxième tour de l'US Open, jeudi à New York, Nick Kyrgios a vu l'arbitre du match, le Suédois Mohamed Lahyani, venir à son chevet pour l'encourager alors qu'il était mené 6-4, 3-0. La suite ? L'Australien s'est repris pour finalement s'imposer en quatre manches (4-6, 7-6, 6-3, 6-0).
Andy Murray s'est amusé de la situation sur Instagram. "Quand est-ce que tu vas annoncer que Mohamed Lahyani est ton nouveau coach ?", a-t-il demandé, taquin. La réponse du 30e joueur mondial ne s'est pas fait attendre sur le réseau social : "Ahahaha, elle est bonne celle-là, le mec a gagné 3 jeux dans les 2 derniers sets et Mohamed était bien assis sur sa chaise LOL." Herbert, qui a fait savoir qu'il ne souhaitait pas être pris pour un imbécile dans cette histoire, appréciera.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité