Tamara Korpatsch et Harmony Tan ont fait la paix. Devant l’ampleur que prenait leur anicroche, après les reproches adressés par la première à la Française, l’Allemande a retiré sa publication qui avait déclenché ce tourbillon médiatique, et posté un nouveau message sur les réseaux sociaux : "Moi et Harmony nous avons parlé et mis au clair tout ce quiproquo", a-t-elle révélé.
Mercredi, après avoir appris que sa partenaire pour le double, Harmony Tan, avait décidé de se retirer quelques heures seulement avant leur entrée en lice dans le tournoi de doubles de Wimbledon, Korpatsch avait accusé le coup avec fureur, fustigeant notamment son adversaire sur son manque de professionnalisme. "Elle a clarifié les choses sur sa blessure et on s'est excusées toutes les deux. Je demande qu'on n'écrive pas de mauvais commentaires sur elle, je ne veux pas qu'elle se fasse insulter", a indiqué la 110e mondiale.
Wimbledon
Tan, toujours plus haut !
02/07/2022 À 10:58
Tan, qui avait réalisé l’exploit de sortir Serena Williams tard dans la nuit de mardi, après plus de trois heures de jeu, avait préféré se concentrer sur son tournoi en simple. Comme la mère de la joueuse l’a expliqué à Eurosport, celle-ci, prise de crampes au mollet après son match du premier tour, ne voulait prend aucun risque.
Et bien lui en a pris puisque, bien reposée face à Sorribes Tormo, Tan s'est imposée en deux sets pour parvenir, pour la première fois de sa carrière, au troisième tour d'un tournoi du Grand Chelem. Une victoire saluée par... Tamara Korpatsch, une nouvelle fois depuis ses réseaux sociaux ! Signe que la polémique est encore dans toutes les têtes, elle a même dû se fendre d'un autre message indiquant que "(son message) n'est pas du sacrasme".
Wimbledon
Tan forfait pour le double, sa partenaire furieuse
29/06/2022 À 14:33
Wimbledon
Serena : "Je ne me suis pas entraînée pour des matches de 3 heures…"
29/06/2022 À 06:48