Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Dans un chaudron

Eurosport
ParEurosport

Publié 21/08/2004 à 15:30 GMT+2

C'est un drôle de match qui attend l'équipe de France masculine, samedi, lors du 4e match de poule. Face à eux, la Grèce, soutenue par 10 000 spectateurs chauffés à blanc. Les Bleus devront pourtant l'emporter pour espérer se qualifier pour les quarts de

Eurosport

Crédit: Eurosport

La flamme qui a jailli jeudi du jeu des Bleus a fait renaître l'espoir dans le camp tricolore. Après deux défaites plus indignes par la manière que par le résultat en lui-même, Philippe Blain a senti mercredi que l'heure était venue d'une sévère explication de gravures.
Les mots furent secs, durs parfois aux dires des joueurs. L'effet fut immédiat. Le match que sortit Hubert Henno fut simplement magistral et il emmena ses partenaires dans son sillage face à la Pologne, battu en trois sets secs.
Retrouvée, l'équipe de France ? Ce match contre les 3e du groupe A le dira plus franchement. En tout cas, les vice-champions d'Europe n'ont pas trop le choix. Pour se qualifier en quarts de finale en évitant les comptes d'apothicaire, il leur faut tout gagner. Leur conquête débute ce soir à partir de 18h30, dans le plus difficile des contextes.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité